Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
id10f31.png
Oui, et c'est donc et ça sert à ??? ;)

@+
iota

iota a dit:
Non...
Je vais vous aider, c'est aussi un semi-conducteur :D

Sinon, pour les propositions faites, c'est pas ça... ;)

@+
iota

Un chauffeur livreur??:siffle:rolleyes:mouais:

Bon, je réponds donc (le moustachu se défile...).
C'est une puce DMD qui est utilisé dans le principe de projection numérique DLP mis au point par Texas Instrument.

C'est le coeur des projecteurs video ou des rétro-projecteur basés sur cette technologie (les projecteurs qu'on trouve dans les cinéma numérique par exemple), c'est en effet le composant qui permet de produire des images (il est composé d'un ensemble de micro-mirroir pivotants, ce qui permet de réfléchir ou non la lumière - en provenance d'une source lumineuse - vers l'écran).

Pour plus d'infos : www.dlp.com

@+
iota

iota a dit:
C'est une puce DMD qui est utilisé dans le principe de projection numérique DLP mis au point par Texas Instrument.
C'est le coeur des projecteurs video basés sur cette technologie (ceux qu'on trouve dans les cinéma numérique par exemple).

@+
iota

Ah, si ce soir c'est quand même du chinois! :siffle:

• J’aime
Réactions: tirhum
iota a dit:

C'est le coeur des projecteurs video basés sur cette technologie (ceux qu'on trouve dans les cinéma numérique par exemple), c'est en effet le composant qui permet de produire des images (c'est en fait un ensemble de micro-mirroir pivotants, ce qui permet de réfléchir ou non la lumière - en provenance d'une source lumineuse - vers l'écran).

Pour plus d'infos : www.dlp.com

@+
iota
Super facile:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.