iota a dit:Non...
Je vais vous aider, c'est aussi un semi-conducteur
Sinon, pour les propositions faites, c'est pas ça...
@+
iota
J'laisse les autres trouver j'ai cuisineiota a dit:Oui, et c'est donc et ça sert à ???
@+
iota
Petit joueur va...supermoquette a dit:J'laisse les autres trouver j'ai cuisine![]()
supermoquette a dit:J'laisse les autres trouver j'ai cuisine![]()
iota a dit:Bon, je réponds donc (le moustachu se défile...).
C'est une puce DMD qui est utilisé dans le principe de projection numérique DLP mis au point par Texas Instrument.
C'est le coeur des projecteurs video basés sur cette technologie (ceux qu'on trouve dans les cinéma numérique par exemple).
@+
iota
Super facileiota a dit:Bon, je réponds donc (le moustachu se défile...).
C'est une puce DMD qui est utilisé dans le principe de projection numérique DLP mis au point par Texas Instrument.
C'est le coeur des projecteurs video basés sur cette technologie (ceux qu'on trouve dans les cinéma numérique par exemple), c'est en effet le composant qui permet de produire des images (c'est en fait un ensemble de micro-mirroir pivotants, ce qui permet de réfléchir ou non la lumière - en provenance d'une source lumineuse - vers l'écran).
Pour plus d'infos : www.dlp.com
@+
iota
tweek a dit:A new one? there we go...
Aurélie85 a dit:l'oeil d'un serpent? (comment on fait pour remettre l'image dans le thread?)
non pas de sepent et je me rapelle plus comment on la met ds le thread g oubliéAurélie85 a dit:l'oeil d'un serpent? (comment on fait pour remettre l'image dans le thread?)
tweek a dit:non pas de sepent et je me rapelle plus comment on la met ds le thread g oublié![]()
![]()