Moi qui suis un mordu de ce jeu, me faire croquer comme ça :rolleyes:
Ma réponse n'était pas assez incisive.
Je rumine ma déception :rateau:
Boah...je suis armé jusqu'aux dents mais tout de même...y&b a dit:J'ai peur qu'il est une dent contre toi !![]()
![]()
![]()
Peut-être qu'il y avait aps de quoi remplir une dent creuse? :oPaski.pne a dit:Moi qui suis un mordu de ce jeu, me faire croquer comme ça
Je rumine ma déception
Paski.pne a dit:Moi qui suis un mordu de ce jeu, me faire croquer comme ça :rolleyes:
Là, franchement, j'en souris de toutes mes dentsfredintosh a dit:Et pan, dans les gencives. :mouais:
Tartre ta gueule à la récré. :heu:
la forme générale est là, mais pas la fonctionduracel a dit:Une petite cuillère.
Ta vie privée ne nous regarde pas :ofredintosh a dit:Un urinoir style Louis XVI ?
Paski.pne a dit:Là, franchement, j'en souris de toutes mes dents![]()
Pas un animaly&b a dit:Un animal genre un poulpe ?
Moi, je n'en fait qu'une bouchée :oy&b a dit:(attention, power600 est sur les dents)![]()
Je vais ravaler ma colère, alors :oy&b a dit:On va arrété de remacher tout ça !![]()
Ce MQCD est en ivoire, d'ailleurs durant des années il fut fait dans un matériau semblable. Mais cela n'a pas vraiment d'importance.y&b a dit:Une moulure dans une pierre ou du platre ?
La vache !!! Il n'aura pas fait long-feu. Tu as sauté à pieds joints sur la bonne réponse et tu as trouvé chaussure à ton piedfredintosh a dit:Un chausse pied ?
vBulletin a dit:Vous devriez donner... NANANA ... les cordonniers sont les plus mal chaussés. Et puis quoi encore !!!! :hein:
Normal, ici c'est un peu son pied à terrePaski.pne a dit:La vache !!! Il n'aura pas fait long-feu. Tu as sauté à pieds joints sur la bonne réponse et tu as trouvé chaussure à ton pied
Bravo !!!![]()
![]()
Il vous a même à tous fait un croc en jambey&b a dit:Normal, ici c'est un peu son pied à terre![]()
Paski.pne a dit:La vache !!! Il n'aura pas fait long-feu. Tu as sauté à pieds joints sur la bonne réponse et tu as trouvé chaussure à ton pied
Bravo !!!![]()
![]()