Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
Boucle d'oreille? -> Non
Bague? -> Non

Dans les cheveux? -> Oui

Un masque de carnaval vénitien -> Non

Le masque de Hannibal Lecter ? :eek: -> Nan :D

ceinture de chasteté. -> Non plus :siffle:

hello tatous zé tatoutes

épingle à chapeau ?

Non

Une barette à cheveux ?

EDIT : Hello za toi Zarlequin :D

Oui !

Un genre de barrette à chignon ?

Non.

C'est une photo de l'arrière de la pince. Pour ces messieurs, je préciserai que les piquous servent à éviter que les cheveux ne glissent une fois pincés ; et je vous prie de tous admirer l'ingénieuse fermeture magnétique :

20090904-11n7kb6279pipc2dxi9grkscar.jpg

Vu de devant, ça donne ça :

20090904-f4gkxff6xwbs5hyff7s5mftq3s.jpg

Félicitations à ben, la main est à toi :zen:

C'est bien plus joli en entier que partiellement, car ça m'a fait penser, à un moment à une prothèse à mettre dans la bouche :mouais::rateau:

Bon, ça fait deux fois que je trouve un MQCD, donc cette fois, faut que j'en trouve un essayer de faire fonctionner à fond vos géniaux neurones :D

Je devrais pouvoir le mettre en début de soirée. :zen:

Tam69 a dit:
L'entourage est en bois ? Et le genre de grille que l'on voit, est-ce bien une grille ?
L'entourage est bien en bois.

Tirhum a dit:
Poste radio...
:heu: Oui.

Etoile d'araignee a dit:
c'est plat vu de profil?

ça peut servir pour transporter des trucs?
C'est vu de face et ça ne sert qu'à transporter et restituer les ondes.

Comme j'avais demandé le maximum de détails... Saurez-vous me trouver de quel type de radio il s'agit et la marque ? (Je ne vais pas être plus exigeant genre modèle et année... :siffle:)

T'as quelque chose à poster pour quand Ben reviendra ?
J'aurais pas dû poster... :D
Je suis de garde ce soir; je ne vais pas pouvoir "suivre"...
Je laisse la main, je la reprendrais... demain par exemple...
S'il y a un moment de latence dans le jeu... ;)

• J’aime
Réactions: DeepDark
Comme j'avais demandé le maximum de détails... Saurez-vous me trouver de quel type de radio il s'agit et la marque ? (Je ne vais pas être plus exigeAnt genre modèle et année... :siffle:)

Ducretet-Thomson de salon, avec œil magnétique, ou Grandin, ou Radiola, ou Grunding, ou autre. Type: se branche sur une prise de courant hors normes aujurd'hui. Année: entre 1939 et 1956; à cette époque la technologie était plus durable que maintenant :D ).
En tout cas ce n'est pas un poste à galène.
L'antenne était une espèce de long ressort en cuivre, très joli, que l'on fixait entre deux clous sur le mur orangé que l'on aperçoit sur la photo.
Puis vint le transistor…

---------- Nouveau message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h34 ----------

L'entourage est en bois ? Et le genre de grille que l'on voit, est-ce bien une grille ?

La grille est en tissu flatteur pour l'acheteur ;)

• J’aime
Réactions: ben206stras
Statut
Ce sujet est fermé.