Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon... qui n'a pas parlé encore aujourd'hui ?

(Que celui qui passe le premier mettes sa photo)

Vive MacGé :cool:

Quoi vous m'attendiez :eek: ?

nan mais faut pas hein, la main à qui veut
comment ça "pour pas changer" ? :rose:

ai un peu bcp de taf là en ce moment .... :(

Allez.... Hoplà !!

plet.jpg

Marrant, j'aurais plutôt dit une éponge :siffle: (ou alors de la nougatine… mais à coté de l'eau…)
A moins que l'eau plate ne soit de l'eau de vie, auquel cas nougatine et eau de vie :siffle: :D

Un gateau meringué et bien ecoeurant :siffle: ?

Mhmmm... Non.

Marrant, j'aurais plutôt dit une éponge (ou alors de la nougatine… mais à coté de l'eau…)
A moins que l'eau plate ne soit de l'eau de vie, auquel cas nougatine et eau de vie

Ce n'est pas une éponge. Mais on trouve le MQCD dans la même pièce. ;)

un oeuf sur le plat un peu flétri?

Un truc qu'on met dans le bac à douche pour récupérer les pinces à linge rouges ?

Hum... toutes ces réponses :D

Un tapis de bain ?
Dans la fonction, le MQCD en est assez loin. Par contre, dans le lieux, le MQCD à sa place vraiment pas très loin.

Une charlotte Bidochon's style ?
un oeuf sur le plat un peu flétri?
Un truc qu'on met dans le bac à douche pour récupérer les pinces à linge rouges ?
Non... :hein:

C'est quelque chose d'utile ou de décoratif ?
C'est mou ?
Ce MQCD-là est à la fois utile, et décoratif.
Mais le MQCD existe en version non décorative, et c'est d'ailleurs sous cette forme qu'il est le plus répandu.

Le MQCD à une relative souplesse, sans laquelle il n'assurerais que très difficilement sa fonction.

Le canard flotte.... pas le MQCD.

Un gant de crin ?! (par contre, pour le coté décoratif de l'objet… :heu:)
Une brosse à dos ?

C'est un objet que l'on trouve couramment ?

Non, ce n'est pas un objet de soins corporel. On le trouve aussi dans la cuisine. Pas que dans la salle de bain.

Le MQCD est courant chez les gens qui ont perdu l' "original". (Que le MQCD vient remplacer)

Statut
Ce sujet est fermé.