Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
tu peux montrer le recto ? parce que j'arrive pas a imaginer

;)

(mais je n'en n'ai pas vu des comme ça, tu l'utilises comment ?)

Ca marche comment ?

En théorie, c'est facile.
En fonction du diamètre de ton cigare, tu choisis un des trois trous.
Tu places le trou bien au milieu de la tête, tu tournes le perce-cigare (pas le cigare, important) en l'enfonçant progressivement.
Arrivée à butée, tu tires le perce-cigare et normalement, t'as un joli trou bien net au milieu de la tête (le reste étant dans le perce-cigare) :cool:

(en gros, c'est un emporte-pièce)

Par contre en pratique, les premières fois, tu te ch*** parce que t'as tourné ton cigare, t'as pas bien centré ton trou, quand t'enlèves ton perce-cigare, ben ce qui devait partir avec est resté sur place, etc...

Et après y'a ceux qui coupent tous leurs cigares, ceux qui percent dès qu'ils peuvent, mais je vous passe les détails...

Voili voilou ;)

à vous de jouer :

l1050662small.jpg

ca sert a amortir, composé d'un piston et d'un ressort ?

salut à tous :coucou:

matière: cuivre ?

fonction de ressort ou plutôt serpentin ?

matériel de bureau ?

grand ? (si ça tient dans la main, ça tient dans la main ? )

Un sex-toy :rose:

c'est en métal, ce n'est pas du tout un jouet, ni de la déco ni un objet pro à usage industriel

ce n'est pas une tireuse
ni un perforateur (mais c'est une piste ...)
Ça fonctionne avec de la pression (hydro/pneumatique) et le ressort permet de faire revenir le système dans l'état initial ?
Un élément de presse ?

Ça fonctionne avec de la pression (hydro/pneumatique) et le ressort permet de faire revenir le système dans l'état initial ?
Un élément de presse ?

Il n'y a pas de système hydro/pneumatique (c'est une petit objet) , mais effectivement le ressort permet au système de revenir en position initiale

ce n'est pas une presse

vous voulez un peu d'aide ? :D

le machin, il serait pas articulé en bas, pres du "boudin" ? ^^

Statut
Ce sujet est fermé.