Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé pour mes réactions aussi foudroyantes que celle d'un hérisson enfumé, mais j'ai Safari qui rame dans le cassoulet... et puis il y a la barre des 56 ko... :rose:

toys a dit:
70295885_108e1b1e08_o.jpg

tournée générale.
AHHHHHHHHHHHH, c'est grand et généreux de ta part ! :)
On fait la fête !!!
BALLOO%7E1.GIF
dansent.gif

lufograf a dit:
:mad: Chienne de vie numérique ! :rose:

"Vous devriez blabla discoblabla à d'autres reblabla kaviar"

Je te boulerai bien aussi en retour, lufograf, mais pas possible. Le coeur y est.

Le problème, c'est qu'on est entre habitués, limite consanguins, il faudrait un peu de sang neuf...
Faisons du prosélytisme pro-MQCD, infiltrons les autre fils, rameutons la commauté MacGéenne...
Le MQCD vaincra ! :D :D :D

Edit : on peut les attirer avec un peu de champagne ?

fredintosh a dit:
Le problème, c'est qu'on est entre habitués, limite consanguins, il faudrait un peu de sang neuf...

y en a pas un qui dépase les 300 poste (sauf y&b et kaviar) et ils sont déjà des habitués.

:D

Bon, moi, je vous abandonne pour ce soir, sur ce très beau MQCD proposé par lufograf :zen:
Et devenu historique grâce à l'acharnement, le professionnalisme et l'investissement de sa personne de toys :king:

Bye, bye !

Edit : faut que je flood à mort, j'suis pas loin des 300 posts :D

fredintosh a dit:
Je te boulerai bien aussi en retour, lufograf, mais pas possible. Le coeur y est.

Faisons du prosélytisme pro-MQCD, infiltrons les autre fils, rameutons la commauté MacGéenne...
Le MQCD vaincra ! :D :D :D

Edit : on peut les attirer avec un peu de champagne ?
Bon tu t'occupes des affiches, Paski des slogans, Toys des boissons et moi de la trésorerie !
vive le CDMDMQCD (le Clan Des Mordus Du MQCD !)

Edit : oups! y&b et Kaviar PDGs du CDMDMQCD!

Paski.pne a dit:
Bon, moi, je vous abandonne pour ce soir, sur ce très beau MQCD proposé par lufograf :zen:
Et devenu historique grâce à l'acharnement, le professionnalisme et l'investissement de sa personne de toys :king:

Bye, bye !

merci merci. fait en pas de trop j'ai la tête qui gonfle facile. :cool:

faut juste le glissé dans la signature et hop:up:

et pour la boisson je suis sans alcool moi donc je fait la même pour les autres (sauf grande occasion, mais pour les autres)

Statut
Ce sujet est fermé.