AHHHHHHHHHHHH, c'est grand et généreux de ta part !toys a dit:![]()
tournée générale.
toys a dit:en fait non ont est qu'a la moitier de sa vie a ce tradada.:siffle:
mais non il est pas mort : t'elle le phénix il renais de ses cendre.fredintosh a dit:Longue vie au MQCD !
Le MQCD est mort... vive le MQCD !
Gloire à toi, MQCD !
![]()
toys a dit:en fait non ont est qu'a la moitier de sa vie a ce tradada.:siffle:
Paski.pne a dit:Les 20 000 !!!
Les 20 000 !!!
Les 20 000 !!!
Les 20 000 !!!![]()
![]()
lufograf a dit::mad: Chienne de vie numérique !
"Vous devriez blabla discoblabla à d'autres reblabla kaviar"
fredintosh a dit:Le problème, c'est qu'on est entre habitués, limite consanguins, il faudrait un peu de sang neuf...
Bon tu t'occupes des affiches, Paski des slogans, Toys des boissons et moi de la trésorerie !fredintosh a dit:Je te boulerai bien aussi en retour, lufograf, mais pas possible. Le coeur y est.
Le problème, c'est qu'on est entre habitués, limite consanguins, il faudrait un peu de sang neuf...
Faisons du prosélytisme pro-MQCD, infiltrons les autre fils, rameutons la commauté MacGéenne...
Le MQCD vaincra !![]()
![]()
Edit : on peut les attirer avec un peu de champagne ?
toys a dit:y en a pas un qui dépase les 300 poste (sauf y&b et kaviar) et ils sont déjà des habitués.
Paski.pne a dit:Bon, moi, je vous abandonne pour ce soir, sur ce très beau MQCD proposé par lufograf :zen:
Et devenu historique grâce à l'acharnement, le professionnalisme et l'investissement de sa personne de toys :king:
Bye, bye !
lufograf a dit:Bon tu t'occupes des affiches, Paski des slogans, Toys des boissons et moi de la trésorerie !
vive le CDMDMQCD (le Clan Des Mordus Du MQCD !)