Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Une racine, un tubercule de quelque chose ? ce ne sont pas des topinambours en tout cas.

Une racine, => Non
un tubercule => Non
de quelque chose ? => Oui ! (((MDH)))
ce ne sont pas des topinambours en tout cas. => Effectivement.
Des pâtes alimentaires aux algues => Pas aux algues, mais tu sais, l'amidon, il me semble que c'est végétal non ? (Ou alors je me trompe ?)
macramé => Hooo que non !

Des spaghettis ???? => Dans ce genre là
à la Bolognaise ??? => Originaire de l'autre bout du monde, malheureusement.

Sont-ce des pâtes chinoises ?

PS : l'amidon n'est pas directement un produit végétal, mais une "forme" de sucre que l'on trouve dans beaucoup de végétaux, entre autres les céréales.

• J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
fredintosh a dit:
Des pâtes sans oeufs (ne me dis pas que l'oeuf est végétal) :D

Oais... Je te dis le contraire. :D

Je suis pas certain que tu sois grille moi.... Comment on fait pour savoir si Paski n'a pas modifié son message ??? Moi, j'ai d'abord vue fredintosh répondre !

Bravo fredintosh, bien vu.
Pâtes est un terme général, des nouilles, ben oui des nouilles, qu'est-ce que je peux l'être des fois :rateau:

Bon, ben c'est au plus rapide !

Non, non, j'ai pas fait de distinction entre nouilles et pâtes

Paski.pne a dit:
Bravo fredintosh, bien vu.
Pâtes est un terme général, des nouilles, ben oui des nouilles, qu'est-ce que je peux l'être des fois :rateau:

Merci pour ce fair play, mais je suis bien embêté : je termine de manger, donc ça complique la recherche d'une image...
Puis-je te céder la main ? ;)

Edit : je suis en train de dépecer un vieux reblochon, ça m'occupe à plein temps !

Quant au problème de savoir si j'ai modifié mon message :rolleyes: :siffle:

Mais la victoire revient à fredintosh car tu avais demandé que l'on soit précis et c'est lui qui a employé le terme juste.

--Mais qu'estce que ça fait là ??

Alors, je suis désolé, vous n'avez pas gagné... puis que j'attendais un terme précis ???!

Se ne sont ni des pâtes chinoises ni des nouilles chinoises, mais des nouilles instantané, ou Instant Noodles.
(Puisque Paski veut le voir comme ça....)

Paski.pne a dit:
Quant au problème de savoir si j'ai modifié mon message :rolleyes: :siffle:

Mais la victoire revient à fredintosh car tu avais demandé que l'on soit précis et c'est lui qui a employé le terme juste.

Je le répète : je suis en train de me battre avec un reblochon, ce qui me laisse peu de temps pour la recherche d'un MQCD...
A toi l'honneur Paski, si tu veux bien. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.