Leyry Hynemonth a dit:Se ne sont ni des pâtes chinoises ni des nouilles chinoises, mais des nouilles instantané, ou Instant Noodles.
(Puisque Paski veut le voir comme ça....)
Paski.pne a dit:Bon pour arrêter d'essayer de se dépatouiller de toutes ces nouilles, un nouvel MQCD :
![]()
OHHHHHHH que j'aimerais bien :love:Leyry Hynemonth a dit:Les câbles derrière ton PowerMac![]()
C'est sans doute ça la différence !Paski.pne a dit:![]()
![]()
![]()
Y'a un bouillon en cube avec ? :rateau:
J'aurais préféré le terme de cuisine "fouet plat", mais c'est bravo quand mêmeCharlub a dit:un batteur![]()
![]()
![]()
C'est exactement à ça que je pensaisfredintosh a dit:...pour s'en battre les nouilles![]()
Ho.... j'en connaissais pas des comme ça !Paski.pne a dit:J'aurais préféré le terme de cuisine "fouet plat", mais c'est bravo quand même![]()
Et oui Fredintosh, c'était un peu trop facile
![]()
Moi non plus, mais je n'arrive pas à savoir si c'est utilisé pour fouetter un produit précis ou seulement pour s'adapter aux plats à fond ronds.Leyry Hynemonth a dit:Ho.... j'en connaissais pas des comme ça !
Paski.pne a dit:Moi non plus, mais je n'arrive pas à savoir si c'est utilisé pour fouetter un produit précis ou seulement pour s'adapter aux plats à fond ronds.
Charlub a dit:Bon, si ya quelqu'un de motivé pour trouver un autre truc à faire devinerce
coup là m'a pris toute mon inspiration![]()
![]()
![]()
fredintosh a dit:C'est pour fouetter des oeufs "au plat"![]()
![]()
Bon, vous avez fini votre délire :oLeyry Hynemonth a dit:Je pense que c'est pour le fond des plat plus tôt.... Ou alors c'est un normal qui à souffert !