Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
un jambon ?

Bonjour,

Je m'appelle Badou, je suis nouveau utilisateur de mac.
J'ai un mac mini avec lequel je fais mes travaux d'illustrations, d'infographie 2D et quelques fois 3D.
Bon tout au debut, je demarre avec un problème.
Avnt hier j'ai volu securiser quelques de mes documents, en faisant un pomme+i sur le document souhaité, j'ai ouvert les informations le concenant. Je suis allé dans > proprietaires autorisations > details. la j'ai changé les autorisations en faisant Accés interdit.
maintenat voila lorsque j'ai redemarré l'ordi je vois plus mes dossiers, alors que c'est la ou j'avais tous mes sauvegardes.
Aidez moi s'il vous plait !!! je suis presque en arret de travail.
Merci.

badouart a dit:
Bonjour,

J'ai un mac mini avec lequel je fais mes travaux d'illustrations, d'infographie 2D et quelques fois 3D.
Avnt hier j'ai volu securiser quelques de mes documents, en faisant un pomme+i sur le document souhaité, j'ai ouvert les informations le concenant. Je suis allé dans > proprietaires autorisations > details. la j'ai changé les autorisations en faisant Accés interdit.
maintenat voila lorsque j'ai redemarré l'ordi je vois plus mes dossiers, alors que c'est la ou j'avais tous mes sauvegardes.
Merci.

Ben, pour t'aider, je me permet de t'envoyer voir dans ce forum...
et n'hesite pas a ouvrir un nouveau fil....

mais ici, tu risques pas voir venir grand chose....;)

bon vent...

badouart a dit:
Bonjour,

Merci.
Tu devrais poster ton message ;)

Edit: grillé :D

G2LOQ a dit:
Tu devrais poster ton message ;)

Edit: grillé :D

oui, bien grillé....:p:p:p
:D:D:D

kaviar a dit:
:zen: :zen: Je vais de ce pas fusiller mon charcutier pour m'avoir induit en erreur depuis des années

tu devrais, ou alors , il te vend de la m.....
et d'ailleurs, voir plus bas...;)

y&b a dit:
Ou du Noir de Bigore, c'est du cochon noir et c'est français monsieur ;) :p :D

non, seulement, il serait bien de ne pas tout confondre, mais en plus....on repond quand on est sur...
le Pate Negre....c'est du Jambon de Sanglier...merci...et c'est Catalan...
maintenant, si on te vend n'importe quoi avec ce nom, vu qu'il est pas deposé, c'est bien dommage...
mais en tout cas, le vrai et le bon, c'est ça...du SANGLIER!

Statut
Ce sujet est fermé.