A
Charlub a dit:soit plus précis ça brule !!!
Espagnol, type Pata Negra ou Serrano ??Charlub a dit:non, pas italien
kaviar a dit:Espagnol, type Pata Negra ou Serrano ??
badouart a dit:Bonjour,
Je m'appelle Badou, je suis nouveau utilisateur de mac.
J'ai un mac mini avec lequel je fais mes travaux d'illustrations, d'infographie 2D et quelques fois 3D.
Bon tout au debut, je demarre avec un problème.
Avnt hier j'ai volu securiser quelques de mes documents, en faisant un pomme+i sur le document souhaité, j'ai ouvert les informations le concenant. Je suis allé dans > proprietaires autorisations > details. la j'ai changé les autorisations en faisant Accés interdit.
maintenat voila lorsque j'ai redemarré l'ordi je vois plus mes dossiers, alors que c'est la ou j'avais tous mes sauvegardes.
Aidez moi s'il vous plait !!! je suis presque en arret de travail.
Merci.
Ou du Noir de Bigorre, c'est du cochon noir et c'est français monsieurstook a dit:hum....
le Pata negra, c'est surtout Catalan.....:siffle:
stook a dit:hum....
le Pata negra, c'est surtout Catalan.....:siffle:
Tu devrais poster ton message làbadouart a dit:Bonjour,
Je m'appelle Badou, je suis nouveau utilisateur de mac.
J'ai un mac mini avec lequel je fais mes travaux d'illustrations, d'infographie 2D et quelques fois 3D.
Bon tout au debut, je demarre avec un problème.
Avnt hier j'ai volu securiser quelques de mes documents, en faisant un pomme+i sur le document souhaité, j'ai ouvert les informations le concenant. Je suis allé dans > proprietaires autorisations > details. la j'ai changé les autorisations en faisant Accés interdit.
maintenat voila lorsque j'ai redemarré l'ordi je vois plus mes dossiers, alors que c'est la ou j'avais tous mes sauvegardes.
Aidez moi s'il vous plait !!! je suis presque en arret de travail.
Merci.
G2LOQ a dit:
kaviar a dit::zen: :zen: Je vais de ce pas fusiller mon charcutier pour m'avoir induit en erreur depuis des années
y&b a dit:Ou du Noir de Bigore, c'est du cochon noir et c'est français monsieur