Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
varvane a dit:
Merci pour l'info...mais quand on débute, on peut faire qlqs erreurs. C'est sympa de ta part de me le signaler..
Par contre , je vois pas ce que tu veux dire par une chance de me rattraper...je me suis loupé sur l'orthographe du pseudo, c'est i grave que ça ??!!!
Désolé !
allez, bonne nuit et @ bientôt ! :up:
Je crois qu'il veut dire "se rattraper en général" sans faire référence à ce cas particulier . :)
 
varvane a dit:
Merci pour l'info...mais quand on débute, on peut faire qlqs erreurs. C'est sympa de ta part de me le signaler..
Par contre , je vois pas ce que tu veux dire par une chance de me rattraper...je me suis loupé sur l'orthographe du pseudo, c'est i grave que ça ??!!!
Désolé !
allez, bonne nuit et @ bientôt ! :up:


:D

Ne t'en fais pas pour ton orthographe, ça a l'air d'aller ! ;) :D

Ca peut aller simplement de l'orthographe à un oubli quelconque ou à des propos peut-être trop vifs qui nécessiteraient l'intervention d'un modérateur qui te demanderait d'éditer avant qu'il ne le fasse lui-même, mais bon, ça c'est plus rare. ;)
L'édition sert la plupart du temps à se corriger(français, lien rompu, oubli) ou à modifier le message.
 
yoffy a dit:
Il s'agit d'un fil culturel,certes, mais à ce niveau ...tous les coups sont permis : pas le droit à l'erreur ! :D

y&b bravo pour tes 100 ! ...si , si ! Alors a toi ? ?? :up:
Entièrement d'accord :up:

Et bravo à ivanlefou pour ces 100 :zen:

Sur ce, je laisse la main à qui veut car je vais me pieuter. a dem ...

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: ivanlefou
Statut
Ce sujet est fermé.