Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Est-ce que le MQCD se mange ?

Minux : Non mais à quoi pensez vous ?

A rein c'était pour faire avancer le Mikili Qi Ci Di euh le Qiriii Mili...

Minux : Oui bon ça va, un autre candidat Simone...:siffle:

alors pour répondre à toutes vos questions:

-ce n'est pas le virus de la grippe aviaire :eek::afraid:
-je crois qu'il est déconseillé d'en manger pour ce MQCD...MAIS tu es sur la bonne voie. :up:
-sinon eee c'est un tout petit peu zoomé, mais pas tellement...

gratteur-fou a dit:
ahhhh bravo lufograf :up:

par contre pour le Le coprin chevelu, c'est vrai que ça y ressemble un peu beaucoup...pas mal Dos Jones ;)

donc j'accorde la réponse à qui veut éé

Bravo :)
Ludograf m'a mis sur la voie et je lui laisse volontiers la main, plus d'info sur le Coprin ici...!

Un champigon qu'il vaut mieux consommer sans boire d'alcool soit dit entre-nous... J'en mange pas pour ma part...:siffle: :D

• J’aime
Réactions: lufograf
:zen: merci, merci...

...à moins que Dos jones ne revendique la victoire (:up: c'est vrai qu'il est calé le garçon... en même temps si c'est à force de manger ce genre de truc qu'il est devenu tout vert... :D)

Dos Jones a dit:
Un champigon qu'il vaut mieux consommer sans boire d'alcool soit dit entre-nous... J'en mange pas pour ma part...:siffle: :D
t'es bien sur???
ce n'est pas ce que ssuggère ton avatar :siffle: :rateau: :rateau:

:p :D :D

• J’aime
Réactions: lufograf
lufograf a dit:
:zen: merci, merci...

...à moins que Dos jones ne revendique la victoire (:up: c'est vrai qu'il est calé le garçon... en même temps si c'est à force de manger ce genre de truc qu'il est devenu tout vert... :D)
Vas-y toi, je suis occupé sur le fil des Films et peut pas tout faire, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'en ai trouvé à Marseille (Localisation de gratteur-fou) y'a pas longtemps...

ikiki a dit:
t'es bien sur???
ce n'est pas ce que ssuggère ton avatar :siffle: :rateau: :rateau:
:p :D :D
c'est ma camomille qui fume simplement...:siffle: :D

grille de radiateur?
système de dissipation thermique?

edit : :coucou: imimi :love:

Un carter de Solex, de mobylette, de président américain, de l'arrière train de DL et j'en passe...:siffle:

Dos Jones a dit:
Un carter de Solex, de mobylette, de président américain, de l'arrière train de DL et j'en passe...:siffle:
Je ne connais pas assez intimement Daniela, mais en tout il ne s'agit pas d'un carter (ni de Jimmy Carter, d'ailleurs ! :D)

Statut
Ce sujet est fermé.