Si c'est un champignon serait-ce Le coprin chevelu ?lufograf a dit:C'est végétal ? Genre un champignon ?
Où peut être le Dos jones chevelu ?Dos Jones a dit:Si c'est un champignon serait-ce Le coprin chevelu ?
Ludograf m'a mis sur la voie et je lui laisse volontiers la main, plus d'info sur le Coprin ici...!gratteur-fou a dit:ahhhh bravo lufograf
par contre pour le Le coprin chevelu, c'est vrai que ça y ressemble un peu beaucoup...pas mal Dos Jones
donc j'accorde la réponse à qui veut éé
Bravo![]()
t'es bien sur???Dos Jones a dit:Un champigon qu'il vaut mieux consommer sans boire d'alcool soit dit entre-nous... J'en mange pas pour ma part...:siffle:![]()
Vas-y toi, je suis occupé sur le fil des Films et peut pas tout faire, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'en ai trouvé à Marseille (Localisation de gratteur-fou) y'a pas longtemps...lufograf a dit::zen: merci, merci...
...à moins que Dos jones ne revendique la victoire (c'est vrai qu'il est calé le garçon... en même temps si c'est à force de manger ce genre de truc qu'il est devenu tout vert...
)
c'est ma camomille qui fume simplement...:siffle:ikiki a dit:t'es bien sur???
ce n'est pas ce que ssuggère ton avatar :siffle: :rateau: :rateau:
![]()
![]()
![]()
Non, non, rien à voir avec Jeanne Calmentimimi a dit:un thorax bionique du siècle dernier ?
Je ne connais pas assez intimement Daniela, mais en tout il ne s'agit pas d'un carter (ni de Jimmy Carter, d'ailleurs !Dos Jones a dit:Un carter de Solex, de mobylette, de président américain, de l'arrière train de DL et j'en passe...:siffle: