Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
lufograf a dit:
Aïe ! aïe ! Ca ne vas pas arranger mes affaires :
Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à imimi.
Mais le coeur y est ! ;)
Du coup à toi la main !

arf, ben faut que t'en file une 20aine (je crois) à d'autres avant de pouvoir een refiler à la même personne... au boulot!!!! :D

ikiki a dit:
arf, ben faut que t'en file une 20aine (je crois) à d'autres avant de pouvoir een refiler à la même personne... au boulot!!!! :D
:D Arf ! Si c'est un appel au secours je suis aussi à sec pour toi :( ;)
Au fait je veut pas m'enliser dans l'image du con limite bête mais ton avatar c'est un MQCD ?! :confused:

lufograf a dit:
Au fait je veut pas m'enliser dans l'image du con limite bête mais ton avatar c'est un MQCD ?!
clique sur le lien dans sa signature ;) .

lufograf a dit:
Au fait je veut pas m'enliser dans l'image du con limite bête mais ton avatar c'est un MQCD ?! :confused:

Pourquoi tu l'as vu en MQCD mon avatar?

C'est un tableau de Jean Georges Inca intitulé "L'eau, sang de la terre" (lien dans ma signature) que j'ai découvert dans une galerie de Honfleur... et j'ai flashé, j'aime beaucoup :love: :love: :love:

sous la pression d'un certain ikiki je tente de trouver quelque chose...
alors si vous êtes pas trop pressés ou si en attendant vous voulez lancer un autre MQCD ne vous gênez pas.
ça risque d'être long ! :D :D :D

ikiki a dit:
Pourquoi tu l'as vu en MQCD mon avatar?

C'est un tableau de Jean Georges Inca intitulé "L'eau, sang de la terre" (lien dans ma signature) que j'ai découvert dans une galerie de Honfleur... et j'ai flashé, j'aime beaucoup :love: :love: :love:
Waouh ! En 56ko je rame un peu, mais ça à l'air très beau, ça me fait un peu penser à du Friedrich en version abstrait ! Merci pour le lien ! :up:

lufograf a dit:
Waouh ! En 56ko je rame un peu, mais ça à l'air très beau, ça me fait un peu penser à du Friedrich en version abstrait ! Merci pour le lien ! :up:

"56ko" ça sort d'outre tombe... mauvais souvenirs... fait ressurgir de douloureuses heures passées sur M$...
Mais je m'égare!!!

Alors ce MQCD

:siffle: :siffle: :siffle:
et le canard était toujours vivant...

Edith ajoute : ben j'y arrive pô, navrée...
ça me fait des images toutes pitites genre confetis miniatures que j'préfère pas poster... :confused:

Edith est décidemment bavarde : mais un jour j'y arriverai !!!

Bravo te voila membre!!!

image10wr.jpg

ça mérite des coups de boules de ceux passant par ici... :siffle:
:D :up:

Nivek a dit:
ça, ça veut dire qu'il y a mammouth sous gravillon
heu c'est qui au juste le "mammouth" dans l'histoire, hum ??? :mad:

Nivek a dit:
bon c'est pas tout ça mais et l'image ? où qu'elle est l'image ?
allez vas-y poste, j'te laisse volontier la main ;) .

imimi a dit:
heu c'est qui au juste le "mammouth" dans l'histoire, hum ??? :mad:

ah ? mademoiselle serait un poil susceptible ? :D

non bon pour rester dans les expressions, je voulais simplement dire qu'il y avait anguille sous roche :siffle:

et puis les mammouths ont le droit de garder la ligne aussi :D

bon alors va pour une image rapide :

Statut
Ce sujet est fermé.