non, pas du toutmog a dit:Une machine à fabriquer les lames de rasoirs?
non, pas du toutmog a dit:Une machine à fabriquer les lames de rasoirs?
J'ai hésitéfredintosh a dit:Là, pas besoin de flouter ou de recadrer, c'est assez bizarre comme ça...![]()
Paski.pne a dit:J'ai mis en lien une image plus large de l'édifice avec dans le rond rouge là où se trouve le détail.
Au secours, Averell s'est encore évadé, il est revenu au saloon.averell a dit:Et dire que certains trouvaient que le coup du zooming sur la ficelle (mon 1er MQCD :love: ) était trop fort...![]()
rien à voir avec l'informatiquemog a dit:Le premier PC IBM réalisé à partir d'éléments recyclés?
mog a dit:Le premier PC IBM réalisé à partir d'éléments recyclés?
Rien de bizarre, simplement né de l'imagination de certains confrontés à certaines contraitesWarflo a dit:Un truc bizare? ¬
Le stylo de Jean-Paul II, en vente sur eBay ?kaviar a dit:Rien de bizarre, simplement né de l'imagination de certains confrontés à certaines contraites![]()
![]()
Non, mais cela détecte quand même quelque choseaverell a dit:un tremblotteur = enregistreur des vibrations de l'écorce terrestre ou des carrelages parcourus par les hauts-talons (et cuissardes :eek: :eek: :eek: ) de la Lumbroso
![]()
![]()