Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Atchoum, Dormeur, Simplet, Timide, Grincheux... Ah non !!! ze m'ai trompé :rateau: :rateau: :rateau:

Et oui, c'était... Bulbizarre .

:up:

honte à moi....:rose: :rose:

P1080034_1.jpg

kaviar a dit:
Pokemons

A priori il n'y en a que 151 :afraid: :afraid: :afraid:
Ton lien ne mène qu'à la première page, il y en a une deuxième (251 en tout sur ce site) :eek:

merci gratteur-fou, tu nous a évité un désastre...

Bonsoir à tous, chers confères ! :zen:

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour vos travaux de recherche sur le MQCD depuis mon absence. Nous oublions trop souvent que nous oeuvrons pour le progrès de l'humanité. :eek:

Ensuite, bravo à Toys pour l'élaboration du logo du MQCD, grâce auquel nous parviendrons, je l'espère, à fédérer encore plus de chercheurs pour faire avancer le MQCD. :up:

Juste une petite remarque à l'attention de Kaviar :
kaviar a dit:
Non, même si certains musiciens sont des pro du MQCD :D :D
Devrais-je me sentir visé ? :D

Ensuite, euh, quelqu'un peut m'expliquer comment mettre le logo avec le lien dans la signature, j'ai essayé mais j'y arrive pô... :rose:

Et enfin, je souhaite chaleureusement la bienvenue aux nouveaux collaborateurs présents et à venir ! ;) :cool:

Et je lève mon verre à... ah ben non, il est déjà vide. :rolleyes:

Paski.pne a dit:
Ton lien ne mène qu'à la première page, il y en a une deuxième (251 en tout sur ce site) :eek:

merci gratteur-fou, tu nous a évité un désastre...

Ça nous fait de la ressource pour le mqcd juqu'en 2010 au moins :D

y&b a dit:
je confirme :siffle: :rateau: :D

Et aussi à celui qui à trouvé :p :D :D

c'est une longue histoire entre Bulbi et moi... j'l'ai gagné à la foire,au départ j'voulais avoir un gros ours en peluche pour la copine de l'époque et pis c'était pas possible, y'avait plus que des pokemon, alors j'ai du prendre le Poke et pis la copine elle l'aimait pas, je l'ai adopté parce que il commencait à déprimer (quoi, qu'est ce qu'elle a ma gueule qu'il me disait) et pis voilà quoi, c'est une longue histoire un peu émouvante, je vous raconterais un jour comment je l'ai sorti des griffes de ses tortionnaires....

:D ;) :D :) :D

oula, je m'enfonce moi, note pour bientôt: se coucher:bebe:

Oui mais y'en a au moins 551 si vous voulez savoir.
(et ouui , la version crystale , la version rouge pomme et je sais pas quoi d'autre...)

z-moon a dit:
:afraid: :afraid: :afraid:
la sale bestiole, ça fait peur !
J'sais pas..., j'lui trouve une ressemblance avec ton avatar :siffle:

• J’aime
Réactions: z-moon
Kikoo fredintosh :coucou:
fredintosh a dit:
Ensuite, euh, quelqu'un peut m'expliquer comment mettre le logo avec le lien dans la signature, j'ai essayé mais j'y arrive pô... :rose:
moi aussi, je suis intéressé ;)

fredintosh a dit:
Bonsoir à tous, chers confères ! :zen:

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour vos travaux de recherche sur le MQCD depuis mon absence. Nous oublions trop souvent que nous oeuvrons pour le progrès de l'humanité. :eek:

Ensuite, bravo à Toys pour l'élaboration du logo du MQCD, grâce auquel nous parviendrons, je l'espère, à fédérer encore plus de chercheurs pour faire avancer le MQCD. :up:

Juste une petite remarque à l'attention de Kaviar :

Devrais-je me sentir visé ? :D

Et enfin, je souhaite chaleureusement la bienvenue aux nouveaux collaborateurs présents et à venir ! ;) :cool:

Bonjour cher confrère chercheur :p
Ou un logo pour le MQCD? :confused:
fredintosh a dit:
allez je suis sympa!
cheers.gif

Pour mettre une image c'est la balise [ IMG] (sans l'espace) URL de l'image , et [/IMG].

Un vieux jouet ?

PS : pour fredintosh, faut que tu copie l'adresse de l'image et que tu l'inclus dans ta signature
ah... Warflo t'as déjà donné le truc..

Statut
Ce sujet est fermé.