Atchoum, Dormeur, Simplet, Timide, Grincheux... Ah non !!! ze m'ai trompé :rateau: :rateau: :rateau:
Juste d'une generation...Atchoum, Dormeur, Simplet, Timide, Grincheux... Ah non !!! ze m'ai trompé
y&b a dit:Y'a des connaisseurs :rolleyes:![]()
![]()
je confirme :siffle: :rateau:dada didouda a dit:honte à moi....![]()
![]()
Ton lien ne mène qu'à la première page, il y en a une deuxième (251 en tout sur ce site) :eek:kaviar a dit:
Devrais-je me sentir visé ?kaviar a dit:Non, même si certains musiciens sont des pro du MQCD![]()
![]()
Paski.pne a dit:Ton lien ne mène qu'à la première page, il y en a une deuxième (251 en tout sur ce site) :eek:
merci gratteur-fou, tu nous a évité un désastre...
y&b a dit:je confirme :siffle: :rateau:
Et aussi à celui qui à trouvé![]()
![]()
![]()
J'sais pas..., j'lui trouve une ressemblance avec ton avatar :siffle:z-moon a dit::afraid: :afraid: :afraid:
la sale bestiole, ça fait peur !
moi aussi, je suis intéresséfredintosh a dit:Ensuite, euh, quelqu'un peut m'expliquer comment mettre le logo avec le lien dans la signature, j'ai essayé mais j'y arrive pô...![]()
Bonjour cher confrère chercheurfredintosh a dit:Bonsoir à tous, chers confères ! :zen:
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour vos travaux de recherche sur le MQCD depuis mon absence. Nous oublions trop souvent que nous oeuvrons pour le progrès de l'humanité. :eek:
Ensuite, bravo à Toys pour l'élaboration du logo du MQCD, grâce auquel nous parviendrons, je l'espère, à fédérer encore plus de chercheurs pour faire avancer le MQCD.![]()
Juste une petite remarque à l'attention de Kaviar :
Devrais-je me sentir visé ?![]()
Ensuite, euh, quelqu'un peut m'expliquer comment mettre le logo avec le lien dans la signature, j'ai essayé mais j'y arrive pô...![]()
Et enfin, je souhaite chaleureusement la bienvenue aux nouveaux collaborateurs présents et à venir !![]()
![]()
Et je lève mon verre à... ah ben non, il est déjà vide. :rolleyes:
allez je suis sympa!fredintosh a dit:Et je lève mon verre à... ah ben non, il est déjà vide. :rolleyes:
gratteur-fou a dit:
Je ferais comme si j'avais rien lu :siffle: :rateau:Paski.pne a dit:J'sais pas..., j'lui trouve une ressemblance avec ton avatar :siffle: