Mais sur quel serveur joue les MAK ?

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
Bjour
j'aurai aime savoir sur quel serveur vous jouer a TO
En effet je ne vois pas souvent des MAK et j'aimerai un peu joue contre eux pour connaitre leur niveau et peut etre m'inscrire au clan

En général on passe par GR ... après c'est un peu au pif ... on est la ou il y a du bon ping
grin.gif

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
ben fais comme moi :
tu t'inscrit sans savoir le niveau et pis si tu est recalé, ben tu pleure en jouant tout seul...
frown.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi jouer tout seul ?
On est pas sectaires, on joue avec tout le monde, on se limite pas aux membres de clans !
En ce moment il y pas grand monde, mais va le soir sur GameRanger, et prends la chambre AppleCubical. C'est là que les francophones, donc en particulier les MAK ont pris l'habitude de se retrouver ...

je suis alle sur GR aucun mak
le clan serait-il deserte ? specialemnt pour TO
generalement je passe par la recherche de serveurs de TO et je ne vois jamais de mak
OU ETES VOUS ?

A quelle heure passes tu ? Et quels jours ?
C'est vrai qu'en ce moment il y pas grand monde ... mais on en rencontre quelques un. Et parfois, on passe directement sur les serveurs, sans utiliser GR. Moi par exemple je le fais souvent à présent, parce que depuis TO2, entrer par GameRanger équivaut à ramer horriblement. Vivement le patch 2.1 !

Si tu veux me rencontrer, tu pourras donc me trouver sur GR à partir de 21h, les mardi, vendredi et dimanche.