Bonjour à tous,
La MAJ 1.0.4 de Diablo 3 devrait être déployée sous peu.
Le Changelog a été publié aujourd'hui, et il est intéressant de relever ceci pour les Mac, particulièrement les nouveaux Macbook Pro Retina :
Il est donc intéressant de voir qu'une grosse boite comme Blizzard, plutôt pro-PC (si je ne m'abuse ?) Ne dénigre pas totalement les joueurs Mac... Maintenant, faudrait faire la même pour Starcraft les ptits gars !
La MAJ 1.0.4 de Diablo 3 devrait être déployée sous peu.
Le Changelog a été publié aujourd'hui, et il est intéressant de relever ceci pour les Mac, particulièrement les nouveaux Macbook Pro Retina :
Mac
Retina Displays are now fully supported
Game resolutions which match Mac screen aspect ratios now offered
Switching between Windowed and Fullscreen modes is now faster
Added a Help menu so players can more quickly navigate to relevant support pages
Added a menu item which allows players to copy system information to their Clipboard
Added a menu item to reveal various games files and folders in Finder
Bug Fixes
Selecting the default resolution settings in Video Options will now correctly reset the resolution
Changing the resolution settings while in Windowed (Fullscreen) mode will now properly change the resolution
Il est donc intéressant de voir qu'une grosse boite comme Blizzard, plutôt pro-PC (si je ne m'abuse ?) Ne dénigre pas totalement les joueurs Mac... Maintenant, faudrait faire la même pour Starcraft les ptits gars !