Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Maj 10.1 dispo

Discussion dans 'macOS' créé par KillerDeMouches, 14 Novembre 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. KillerDeMouches

KillerDeMouches Membre émérite

Inscrit:
    3 Avril 2000
    J'aime reçus:
    1
    Je viens de la voir!!

Tous a vos software update!s

2. MacDominion

MacDominion Membre confirmé

Inscrit:
    16 Avril 2001
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui effectivement. Merci. Je d/l right now.

Bye.

3. benjamin

benjamin Administrateur
    Staff de MacG Administrateur

Inscrit:
    4 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    1 149
    14,4 Mo tout rond.

Un beau bébé.

Si tu pouvais éditer ton sujet en 'MAJ 10.1.1 dispo', KillerDeMouches, cela attirerait plus de monde.

Bon, allez, je vous quitte, je dois redémarrer [​IMG]

4. obportus

obportus Membre junior

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1
    Mais quelle est la build correspondante ? 5M26 ou ultérieure ?

5. bdgus

bdgus Membre confirmé

Inscrit:
    17 Juin 2001
    J'aime reçus:
    0
    C'est parti, merçi

6. Kzimir

Kzimir Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Mai 2001
    J'aime reçus:
    7
    Je suis le seul à regretter l'absence de corrections de pitis bugs dans MAIL, genre pour les pièces jointes ??? Enfin, le numéro de version n'a pas changé, mais bon... Sait on jamais, je fais le test vers un PC...
    Sympa quand même, de balancer la 10.1.1, alors que tout le monde n'a pas encore eu la 10.1... forcément nécessaire pour l'upgrade... En gros les oubliés d'Apple resteront à la 10.0.4 à vie quoi... Genial (je précise, je ne parle pas pour moi [​IMG]

[13 novembre 2001 : message édité par Kzimir]

7. Kzimir

Kzimir Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Mai 2001
    J'aime reçus:
    7
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par boulet:
    Mais quelle est la build correspondante ? 5M26 ou ultérieure ?<HR></BLOCKQUOTE>

Il s'agit ici de la 5M28...

8. obportus

obportus Membre junior

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1
    Quelqu'un sait quand on pourra télécharger le fichier d'update sans passer par le logiciel de mise à jour ?

9. mimi

mimi Membre junior

Inscrit:
    2 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    hé hé, elle est en-train de s'instaler

Je vous dit ce que j'en pense dans 5 minutes

10. benjamin

benjamin Administrateur

Inscrit:
    4 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    1 149
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:
    Je suis le seul à regretter l'absence de corrections de pitis bugs dans MAIL, genre pour les pièces jointes ??? Enfin, le numéro de version n'a pas changé, mais bon... Sait on jamais, je fais le test vers un PC...
    Sympa quand même, de balancer la 10.1.1, alors que tout le monde n'a pas encore eu la 10.1... forcément nécessaire pour l'upgrade... En gros les oubliés d'Apple resteront à la 10.0.4 à vie quoi... Genial (je précise, je ne parle pas pour moi [​IMG]
    <HR></BLOCKQUOTE>

Dans la description de la MAJ, il est bien précisé que l'application Mail a subi elle aussi une MAJ. Mais effectivement, il s'agit toujours de la 1.1 (build v475).

Les oubliés d'Apple ? Je ne voit pas de quoi tu parles. Tous ceux qui ont voulu leur MAJ 10.1 l'on eue. Non ?

11. Kzimir

Kzimir Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Mai 2001
    J'aime reçus:
    7
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Les oubliés d'Apple ? Je ne voit pas de quoi tu parles. Tous ceux qui ont voulu leur MAJ 10.1 l'on eue. Non ?
    <HR></BLOCKQUOTE>

Et voui, c'est effectivement de ça que je parle... Si ton revendeur ne fait pas partie du programme d'évolution 10.1, c mort... Perso, j'ai acheté mon G4 1 semaine à peine avant la sortie de la 10.1 et mon revendeur (Magic Mac, pour ne pas le citer) n'a pas été foutu de me filer un CD de mise à jour... Heureusement qu'on a tous ses contacts par ci par là [​IMG]

Sinon, pour info, après test d'envoi de mail vers PC, les piècces jointes déconnent toujours (2 fichiers arrivent au lieu d'un, dont un qui pèse moins d'un ko et contient... les ressources, j'imagine ???

12. benjamin

benjamin Administrateur

Inscrit:
    4 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    1 149
    Tu n'étais pas obligé d'aller chez ton revendeur [​IMG]

13. benjamin

benjamin Administrateur

Inscrit:
    4 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    1 149
    Au fait, Mail m'affiche maintenant parfaitement les images en pièces-jointes (ce n'était pas le cas avant).

14. Kzimir

Kzimir Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Mai 2001
    J'aime reçus:
    7
    Ptite déception également, les lecteurs DVD externes (QPS FIRE DRIVE pour moi) ne sont toujours pas supportés... Les fans de DVDs doivent donc rebooter sous OS 9... [​IMG]

15. Kzimir

Kzimir Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Mai 2001
    J'aime reçus:
    7
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
    Tu n'étais pas obligé d'aller chez ton revendeur [​IMG]<HR></BLOCKQUOTE>

La plupart demandaient une facture de leur magasin... Genre la FNAC... idem chez Surcouf...

16. mimi

mimi Membre junior

Inscrit:
    2 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    rien de transcendant

17. benjamin

benjamin Administrateur

Inscrit:
    4 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    1 149
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:

La plupart demandaient une facture de leur magasin... Genre la FNAC... idem chez Surcouf...
    <HR></BLOCKQUOTE>

FNAC Micro. Le premier samedi. 10h.
    Mac acheté chez CLG. Petit coupon rempli. MAJ obtenue. J'ai du avoir de la chance, alors [​IMG]

18. benjamin

benjamin Administrateur

Inscrit:
    4 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    1 149
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mimi:
    rien de transcendant<HR></BLOCKQUOTE>

À quoi t'attendais-tu ?
    Il s'agit d'une MAJ mineure, comme pour les 10.0.x [​IMG]

19. polo50

polo50 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Avril 2001
    J'aime reçus:
    4
    oui les lecteurs DVD qps car le graveur dvd qps fonctionnent tres bien depuis la 10.1

sinon pas encore eu le temps de voir tout ce qui à chnagé ca à l'air d'etre un peu plus réactif(premiere impression) à suivre

moi j'ai pas de pbl avec les attachements mail faut dire que j'envois principalement que des fichiers word ou exell et qq jpg

20. Kzimir

Kzimir Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Mai 2001
    J'aime reçus:
    7
    Pas cool en effet pour les lecteurs DVD externes, mais bon, c pas dramatique un reboot...
    Sinon, histoire d'anticiper, quelqu'un sait ce que nous réserve la 10.1.2 ??? Et pour quand ???

Et si quelqu'un se sent d'attaque pour un feedback complet sur les nouveautés de cette belle mise à jour...

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple