Maj 10.3.9

greg2 a dit:
Dans Safari?

shift-commande-B fait disparaître ou appairaître la barre des signets.
option-commande-B ouvre le panneau des signets.

(je n'ai jamais utilisé cette fonction auparavant).

Bizarre quand même, chez moi ça marche pas !

J'ai pourtant mis à jour Saft...

Quant à Onyx, il ne marche plus depuis la 10.3.9
 
Bon, je ne peux plus éditer mon post, mais pour afficher la barre de signets, j'ai trouvé la solution tout seul ! Dans le menu "Signets", j'avais un raccourci en double :

Etrange.jpg


Vérifiez ce que vous avez dans ce menu, si chez vous aussi, y'a comme ça deux raccoucis en double... J'avais dû créer ce raccourci moi-même il y a un certain temps, et maintenant il y avait un conflit avec la version 1.3 de Safari :rose:

Bon, tout cela ne me dit pas comment rétablir les fameux raccourci Cmd+Chiffre. Là je suis très malheureux :p
 
pim a dit:
Bizarre quand même, chez moi ça marche pas !

J'ai pourtant mis à jour Saft...

Quant à Onyx, il ne marche plus depuis la 10.3.9
Chez moi, Onyx fonctionne...
Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant (croisons les doigts). :rolleyes:
 
pim a dit:
Bon, tout cela ne me dit pas comment rétablir les fameux raccourci Cmd+Chiffre. Là je suis très malheureux :p
Le plus étrange quand même c'est que ces réccourcis remarchent si tu fais juste un clic sur le menu 'signets'..... :confused:
 
Installation faite: pas de soucis.
Onyx tourne mais semble long à effectuer ses opérations.

Reste à tester la rapidité annoncée de Safari. :)
 
Spyro a dit:
Ah et puis USB Overdrive (dernière version, réinstallé) aussi il a l'air cassé: il s'active plus au démarrage. Mais si on l'ouvre après ça va :mouais: (bon je verrai au prochain riboute :nailbiting: )


Soucis USB également mais il a tout trouvé après 2 redémarrages :nailbiting: Sinon Safari a vraiment gagné en rapidité :)
 
Vu dans le "Moniteur d'activité" : 97% du processeur inactif (un G4 1 GHz) alors même que je suis sur MacGénération ----> Je crois que je n'ai jamais vu ça !

Pas de doute, ces mises à jour 10.3.9 et Java ont été optimisé pour "MacGénération" ;) ;) ;)

Je la recommande "à tous les utilisateurs", malgré la perte des raccourcis mentionnée ci-dessus :up:
 
Safari semble en effet plus réactif... :cool:
 
pour moi je n'ai eu aucun problème avec la permière mise a jour
et hier j'ai installé la deuxième:) (on ne sais jamais):eek: petite précision
je ne servais plus de safari depuis un bon moment:D car sans arrêt il me demandais le nom de compte alors j'ai installé Mozilla;) il faudrait maintenant que je remette Safari en route pour voir.:eek:
 
Après avoir fait la dernière mise à jour Java, iChat (2.1) ne fonctionne plus (peut etre qu'il n'y a pas cause à effet). Lorsque je clique dessus, il rebondit deux fois dans le doc et quitte sans même se lancer. J'ai réparé les autorisations, fait tourner ONYX, etc... rien n'y fait. J'ai même récupéré iChat sur un autre Mac - sans succés.
Si vous avez une idée ?
 
kyman a dit:
pour moi je n'ai eu aucun problème avec la permière mise a jour
et hier j'ai installé la deuxième:) (on ne sais jamais):eek: petite précision
je ne servais plus de safari depuis un bon moment:D car sans arrêt il me demandais le nom de compte alors j'ai installé Mozilla;) il faudrait maintenant que je remette Safari en route pour voir.:eek:

il te demandait quoi....?
tu avais autorisé les cookies....?


@Abzalon, je vous conseille d'éviter d'utiliser Onyx....
répare les autorisation avec l'utilitaire de disque......
et puis Onyx, il sert qu'a réaliser des opérations que tu n'es pas censé faire.....
en bref, il est fréquent qu'en l'utilisant, on remarque que certaines appli s'ouvre et plante....
 
stook a dit:
il te demandait quoi....?
tu avais autorisé les cookies....?


@Abzalon, je vous conseille d'éviter d'utiliser Onyx....
répare les autorisation avec l'utilitaire de disque......
et puis Onyx, il sert qu'a réaliser des opérations que tu n'es pas censé faire.....
en bref, il est fréquent qu'en l'utilisant, on remarque que certaines appli s'ouvre et plante....

Il me demandais mon N° de mon compte
Pour les cookies je ne me rapelleplus mais il me semble les avoir autorisés:) tu penses que ça venait de ça :eek: moi je pensais qu'en autorisant les cookies je n'aurais pas de problème!:nailbiting:
Et je n'ai toujours pas essayé la new version..
 
stook a dit:
il te demandait quoi....?
tu avais autorisé les cookies....?


@Abzalon, je vous conseille d'éviter d'utiliser Onyx....
répare les autorisation avec l'utilitaire de disque......
et puis Onyx, il sert qu'a réaliser des opérations que tu n'es pas censé faire.....
en bref, il est fréquent qu'en l'utilisant, on remarque que certaines appli s'ouvre et plante....

2ème post j'aurais du allez voir safari avant:) maintenant ça marche il ne me demande plus rien ça roule impec.:zen: