Maj 10.3.9

Mes applications habituelles fonctionnent toutes sans problème.
Pas de souci à signaler
 
Bonjour à tous
Si on installe 10.3.9 et que ça ne fonctionne pas, comment faire pour revenir sur la version précédentes?
Je possède un powerbook 12", est-ce que je peux installer un OS X sur mon disque dur externe?
merci pour vos réponses
 
Après le traditionnel reboot de mise à jour, mon ibook ice s'est arrêté en plein milieu de la séquence de boot.
Re-power --> re stop au bout de 5 secondes.
A la troisième tentative, et un pomme-v plus tard (pour avoir les infos de boot), j'ai vu des warning concernant un "pmu reset" et des incohérences de date/heure toujours lié au pmu.

A part ce problème légèrement flippant, toutes mes applis ont l'air de fonctionner normalement pour l'instant.
 
najecram a dit:
Bonjour à tous
Si on installe 10.3.9 et que ça ne fonctionne pas, comment faire pour revenir sur la version précédentes?
Je possède un powerbook 12", est-ce que je peux installer un OS X sur mon disque dur externe?
merci pour vos réponses

c'est pour cela qu'il vaut mieux faire un clone de son système avant
 
J'ai également reçu un mail du site MacOSX.com mettant en garde contre cette mise à jour. A moins qu'il y ait des corrections dans les jours qui viennent, je crois que je vais faire l'impasse sur cette mise à jour :sick:
 
je n'ai plus d'accès à l'ITMS depuis la mise à jour, quelqu'un a t il ce problème ? :(
 
MàJ COMBO X.3.9 effectuée sur X.3.8 RAS aucun pb que ce soit safari ou l'ITMS
 
pampelune a dit:
recherche Mappy, et paf Plantage Safari :-((

>>> retour 10.3.8
cela doit venir d'autre chose, je viens de faire le test et aucun plantage.
Par contre pour ma part je trouve que safari est beaucoup plus réactif qu'en 3.8
Et aucun probleme avec azureus non plus
 
Chez moi, c'est passé nickel.
Limewire marche tjrs
J'ai l'impression que les ventillo de mon iMac font plus de bruit par contre
 
ITMS ne fonctionne plus chez moi
 
C'est marrant ça, chez moi Limewire et Azureus ne marchent plus du tout.
Après deux bonds dans le dock, les deux applications quittent toute seule.