Maj 10.4.11 !!!

Mise à jour effectuée ce soir via le module de mise à jour de logiciels. :p

Rien à signaler, comme d'habitude. Un système propre, des applications fermées pendant la procédure et ça roule. :up:

X.4.11 semble ok comme dirait notre cher Utilitaire de disque. :love:

Mais j'ai déjà Leopard qui s'impatiente sur un disque dur externe et je ne crois pas que je vais profiter encore longtemps de cette X.4.11. :D

C'moon.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Depuis la mise à jour du logiciel :
70,5 Mo PPC

c'est en voyant ça sur la page de téléchargement de safari beta que j'ai compris :)



en plus y a aussi du iPhoto 7.1.1

10,8 Mo

pourquoi je n'a que 46.1 mo ?

image3sm5.jpg
 
moi aussi je n'ai que que 46,1 Mo .( power PC , sans airport ,ni bluetooth ) ça doit être normal :)
mais avant que je la fasse..SAFARI il en français ou seulement en anglais ? ça ça m'embêterais
 
moi aussi je n'ai que que 46,1 Mo .( power PC , sans airport ,ni bluetooth ) ça doit être normal :)
mais avant que je la fasse..SAFARI il en français ou seulement en anglais ? ça ça m'embêterais

en français ...et j'ai le bluetooth


sinon, tout ok , bien plus reactif le systeme sauf le redémarrage
 
tu as un plugin dont la compatibilité n'a pas encore été approuvée avec le nouveau safari....

... Voici ce que l'on disait sur la liste MonMac ce matin même concernant ce problème

Voila ce qu'il faut supprimer
< http://cjoint.com/?lpkTjiteXb> <http://cjoint.com/?lpkTjiteXb>

... Cordialement

Michel Wagner
 
:nailbiting: Je nuancerai ce bel enthousiasme.
MAIL et SAFARI ne fonctionne plus du tout chez moi.
Je suis dans la mouise pour ma part. Ca m'apprendra a vouloir faire la maj. (G5 dual maj combo power PC 186MO)

J'ai meme eu 1 BOSD avec redemarrage.

:zen:Apres vous faites comme vous voulez. Moi je m'en mords deja les doigts.

Plus de CARNET D'ADRESSE, le DIAGNOSTIC ne marche plus. Ca plante, redemarrage. une horreur.
MISE A JOUR DE LOGICIELS idem
 
Bonjour, j'ai effectué la mise à jour 10.4.11. Téléchargement Ok, installation Ok, l'imac redémarre mais reste sur l'écran de démarrage avec la pomme et le loader. Est-ce quelqu'un a une idée pour le refaire démarrer ? je ne vois aucun retour faisant part du même problème... merci d'avance.
 
primo tu le forces à quitter à cette étape en maintenant le bouton dix secondes, et tu relances
si cela persiste, tu bootes sur le DVD, et hop dans l'utilitaire: on vérifie le disque, on répare les autorisations et on reboot sur le HD.
 
:siffle: Les reactions en page actu sur la 10.4.11 commencent a faire part de problemes....
Le premier qui trouve 1 solution en fait part aux autres; merci. :zen:
 
>vleroy

J'ai déjà effectué toutes ces tentatives et rien n'y fait. Vérif' autorisations, vérif' disque dur, (tout et Ok), je reboote sur HD macOS 10.4.11 et tjs rien. ET quand je regarde dans info système il y est indiqué comme OS 10.4.10 installé (bizzare). Je sais plus quoi faire là je suis à sec.

merci Mathieu