maj appleworks 6,2

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir et bonne année!
Warf! J'ai téléchargé ma maj d'appleworkx 6,2. Nickel, l'update sur le bureau et hop, en route ! eh bien non, une jolie fenêtre m'indique "the default location required for this install will be cancelled" Chouette ! mais j'en fais quoi?
tongue.gif
 
Apparement un bon plan (MGZ)Toine, j'ai téléchargé Appleworks 6,2,2,smi2 puis installé par os 9.2...mais après avoir accepté la licence, pof, petit mot doux incompréhensible de mes connaissances: Unable to execute, an unexpected error occured. (-56). Quézaquo?
 
est-ce que par exemple :

1- tu as fait la mise à jour, cela marchait
2- tu as déplacé le dossier d'apple works...


Moi c'est ce qu'il m'est arrivé. Alors je l'ai gentillement rangé dans le dossier Applications OS 9... et ça marche
 
Salut !
Appleworks 6 livré avec le pack d'installation sous Os 9, fonctionne. Il est placé dans les applications, j'ai tenté la mise à jour et là, même message que le premier que j'ai mentionné. Comme Appleworks ne figurait pas dans les applications de l'OsX, je l'ai copié, mis parmis les applications, avec en plus un raccourci sur le dock. Quand je le lance tout va bien, le traitement de texte fonctionne dans l'ensemble. Cependant, lorsque je veux éffectuer certaines opérations, genre dictionnaire,, correcteur... il "quitte inopinément" joie! Je pensais donc que ces problèmes seraient résolus avec la mise à jour, c'est pas gagné!
Etant donné que je vais avoir rapidement besoin d'un traitement de texte efficace, je m'en vais aller voir avec linux ce qui peut remplacer celui ci.
Si vous avez des conseils et références, je suis preneur. Merci
 
Heu! apparament pour ragtime, c'est pas évident sous X. Quelqu'un connaîtait-il une version de Kworks, la suite de linux dispo dans "mandrake 8,0"?
 
j'insiste peut être inutilement mais je pense que le dossier AppleWorks devrait retourner avec le dossier des Applications Mac Os 9 afin de maintenir valides des chemins vers telle ou telle extension du programme.

Le Mac est malin mais dans une certaine limite : il arrive à maintenir un chemin dynamique pour les alias, mais pour le reste...