MàJ de iPhone 4S encore possible ?

Vanderlinden

Membre confirmé
17 Mai 2011
28
1
Bonjour,
Je dois changer mon smartphone NOKIA qui date de 5 ans et je souhaite passer à Iphone pour synchroniser mon agenda avec mon iMac et mon McBook Pro.
j'utilise mon smartphone actuel essentiellement pour ses fonctions téléphone et agenda.
Je ne souhaite pas investir dans un iPhone 6 et je voudrais savoir si l'achat d'un iPhone 4S neuf en magasin (329 €) serait encore à recommander, si les mises à jour seront encore possibles et si cet appareil ne sera pas lui aussi obsolète dans un proche avenir.

Merci de votre avis.
Cordialement,
 
Bonsoir,

l'iPhone 4S est vraiment un bon smartphone (son design sera intemporel pour moi), il tournera sur iOS 8 mais vu son âge qui n'est plus tout jeune dans le monde de la tech aujourd'hui.. Pour 80e en plus, tu peux avoir un iPhone d'une génération plus récente : un 5c à 409e.

bad
 
Bonjour,

Pour info j'ai le 5C sous 8.0.2 l'iPhone le gère très bien, on repère de temps à autre quelques lag, mais ça reste très léger :)

Bonne recherche 😃


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration
 
Merci Bad,
Je pense que ton conseil est très judicieux.

Bien à vous,

---------- Nouveau message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h07 ----------

Merci pour ce conseil.

Bien à vous,
 
Je plussoie les conseils ci dessus :up:
J'ai cru comprendre que le 4S accuse son âge sous iOS 7 et encore plus sous IOS 8 (perte de réactivité).

Les iPhones 5s/c me semblent un bon compromis aujourd'hui.
 
On peux aussi le prendre d'occasion.

Moi j'ai un 4s de 64go que je propose à 350€ mais avec plein d'accessoires:
2 batteries externes pour les voyages, un dock qui permet la recharge, 2 coques et un etui....


Bref on peut aussi s'offrir un iPhone d'une plus grande capacité et avec plein d'accessoires pour un prix très raisonnable.


Sinon, effectivement le 5c est très agréable, je le conseillerai de préférence au 5, mais au moins en 16 ou 32 go, le 8go est vraiment trop juste!
 
Je plussoie les conseils ci dessus :up:
J'ai cru comprendre que le 4S accuse son âge sous iOS 7 et encore plus sous IOS 8 (perte de réactivité).

Les iPhones 5s/c me semblent un bon compromis aujourd'hui.

Le 4S a fait son temps :rose:
 
Pas de 4G c'est sur pour le 4S!

Mais tout dépend de ce que tu veux en faire. Cela reste un excellent téléphone pour les photos, les applications, agendas, jeux....,et téléphoner!!!
Pour la 4G elle n'est pas encore partout crois-moi! Il m'arrive encore bien souvent d'être en Edge, parfois en 3G. J'ai jamais vu la 4G encore.

Alors le 4S reste un très bon téléphone!
 
Personnellement après avoir longuement hésité j ai jeté mon dévolu pour un 4S 32 Go à 300 roros et je ne le regrette pas .

ça reste pour moi le meilleur rapport qualité prix.
J espere le garder longtemps
en plus J aime bien son look et les matériaux

:up: