MAJ driver ATI Radeon HD 4850 par settlers 7

kenshin49

Membre confirmé
19 Août 2009
65
0
Bonjour,

Je possède un iMac 24" avec ATI radeon et SL dernière maj.

Voilà j'ai acheté settlers 7 il y a peu et quand je démarre celui-ci me demande de mettre à jour mon driver de ma ATI Radeon HD 4850 pour améliorer ses performances. (je lag juste au son mais je pense que c'est lié à ma connexion internet)

Est-ce que je dois écouter le jeu? Ou bien laisser tomber?

Merci

PS : je m'excuse au niveau des modos pour le post doublé mais je ne savais pas si cela portait plus sur le jeu ou la carte graphique. Pardon encore.


Ni l'un ni l'autre, ou plutôt "ni le forum "jeux" ni celui des "périphériques", la "carte graphique" n'est pas un périphérique, elle fait partie de l'unité centrale (sur un iMac, ça n'est d'ailleurs pas une "carte" mais un chip soudé sur la carte mère), mais là, on parle de "mise à jour de pilote", donc, en fait, c'est une question "système" (les pilotes des composants internes du Mac font partie de Mac OS X), et pas "matériel".

Par ailleurs, si tu ne sais pas où poster, tu ajoutes juste une mention le précisant dans ton post, mais tu ne postes jamais la même chose à deux endroits, si tu n'es pas au bon endroit, le modo local déplacera ton sujet !

On déménage.
 
Va voir sur le site d'Apple s'ils proposent un pilote récent que la 10.6.3.
(normalement, cela devrait aussi se voir par le module de mise à jour du menu Pomme).
 
c'est une maj carte graphique... je regarde dans le menu pomme au niveau des maj logiciels?
Je vais aller voir sur le site d'apple.

merci
 
Disons que, vu que la carte graphique fait partie des éléments structurels de ta machine telle que dessinée par Apple, c'est Apple qui délivre normalement les mises à jour.

Cela n'empêche pas que ATI ait un autre pilote pour sa carte sur Mac OS X : ça vaut toujours le coup de vérifier. Ce que je ne sais pas, c'est ce qui se passe dans ce cas (pilote non-Apple) lors des mises à jours ultérieures.