MàJ du navigateur Safari

Miss Marion

Membre junior
19 Septembre 2013
47
0
Bonsoir, depuis hier j'ai un souci, mon candy crash, me demande de mettre à jour mon navigateur. j'avais jusqu'a présent flash player hors ce navigateur disparait pour laisser la place à HTML5 test. hors je n'arrive pas le trouver pour le télécharger pour safari. quand je clic sur le message de mise a jour du navigateur, on ne parle que de HTML5 pour mozzilla ou firefox. Ou puis-je le trouver? car j'ai trouver HTML5 video mais ce n'est pas sa. je précise aussi que j'ai mit a jour mon mac avec la nouvelle version sierra. je pensais que sa aurait été intégré mais non merci pour votre aide

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
34 780
4 045
mon candy crash
Ce n'est surement pas le bon nom et doit-être Candy Crush Saga ? Si oui, comme tu joues depuis leur site en ligne, tout ce qui est demandé est de faire une mise à jour d'Adobe Flash Player que l'on se doit de télécharger ici... https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ ...et pas ailleurs.

Il n'y a pas de navigateur qui disparait, ce n'est pas clair ! Et oui, le format HTML5 va prendre et prend déjà la main sur Flash, mais macOS High Sierra n'a rien à voir au fait que ce sont les sites internet qui propose le format HTML5.

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
34 780
4 045
Je ne joue pas, mais si tu fais un clic sur En savoir plus, que se passe-t-il ?

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
34 780
4 045