MàJ du navigateur Safari

Miss Marion

Membre confirmé
19 Septembre 2013
47
0
Bonsoir, depuis hier j'ai un souci, mon candy crash, me demande de mettre à jour mon navigateur. j'avais jusqu'a présent flash player hors ce navigateur disparait pour laisser la place à HTML5 test. hors je n'arrive pas le trouver pour le télécharger pour safari. quand je clic sur le message de mise a jour du navigateur, on ne parle que de HTML5 pour mozzilla ou firefox. Ou puis-je le trouver? car j'ai trouver HTML5 video mais ce n'est pas sa. je précise aussi que j'ai mit a jour mon mac avec la nouvelle version sierra. je pensais que sa aurait été intégré mais non merci pour votre aide
 
mon candy crash
Ce n'est surement pas le bon nom et doit-être Candy Crush Saga ? Si oui, comme tu joues depuis leur site en ligne, tout ce qui est demandé est de faire une mise à jour d'Adobe Flash Player que l'on se doit de télécharger ici... https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ ...et pas ailleurs.

Il n'y a pas de navigateur qui disparait, ce n'est pas clair ! Et oui, le format HTML5 va prendre et prend déjà la main sur Flash, mais macOS High Sierra n'a rien à voir au fait que ce sont les sites internet qui propose le format HTML5.
 
Je ne joue pas, mais si tu fais un clic sur En savoir plus, que se passe-t-il ?