MAJ Firefox 9.0.1

miconeto

Membre confirmé
22 Octobre 2011
69
1
Bonjour,
Après passage à Firefox 901 avez-vous remarqué que les icones des marques-pages
n'existent plus??
Quelle est la solution: attendre la résolution du bug où ???
Merci pour vos informations.

Je pense que c'est toi qui a un petit problème car j'ai appliqué cette mise à jour et les icônes de mes marque-pages sont toujours là. ;)

J'ai le même problème, cependant seuls les marque-pages contenus dans Menus des marque-pages sont touchés.

Edit: Rectification, ça touche tous les marque-pages affichés dans : Barre de menus >> Marque-pages

Dernière édition:
Je suis passé directement de 8.0.1 à 9.0.1 par le biais de "A propos de Firefox"
idem pour moi ;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h34 ----------

J'ai le même problème, cependant seuls les marque-pages contenus dans Menus des marque-pages sont touchés.

Edit: Rectification, ça touche tous les marque-pages affichés dans : Barre de menus >> Marque-pages
OK, je viens de comprendre le pourquoi. Dans mon cas les marque-pages sont affichés en permanence dans la colonne de gauche de mon écran et là, j'ai toutes les icônes.

Par contre dans la barre de Menu > Marque-pages, j'ai 4 ou 5 icônes qui font de la résistance et toutes les autres sont absentes :rose:

Je pense avoir trouvé la solution.
Il faut double cliquer sur là ligne de commande de Firefox à savoir:
" image.mem.decodeondraw "
Chez moi le problème est résolu.

• J’aime
Réactions: Mobyduck