màj idvd

millie

Membre confirmé
19 Octobre 2003
39
0
je viens de faire la màj X.3.3 et de telecharger Idvd 4.0.1, mais ce dernier refuse de s'installer.
Pendant la première étape de l'instal, Un message apparait et me dit que IDVD 4.0 est introuvable. Il est pourtant bien présent dans "application", les autorisations ont été revues, et je n'ai aucun projet idvd 4 antérieur.
Que faire, sachant que Idvd 4.0 que j'ai acheter ne grave pas mon projet (d'ou la recherche de la mise à jour)?
merci.

Dans "applications", comment s'appel iDVD ? Y-a-t-il un numéro dérrière, ou est-ce juste "idvd" ?

désolé j'ai du quitter le forum hier, oui idvd porte un N° IDVD 4, mais pas IDVD 4.0 comme sur le message d'erreur. J'ai tenté de changer son nom, mais rien n'y fait, toujours pas présent selon la page de dialogue de l'instal'.
merci

tu veux dire nomer l'appli IDVD sans numero?

ça ne marche pas, idvd 4, idvd 4.O, idvd...

Bon, moi je n'ai plus d'idées. Mais c'estr un forum, ne désespère pas
wink.gif

bon j'ai trouvé tout seul... Il suffit de réinstaller iDVD 4...Mystère, mystère...
En tout cas, ça ne résoud pas mon problème de gravage, iDVD 4.0.1 ne grave pas mon projet; il quitte inopinément à l'étape 4? Mon projet fait 3GO, serait-ce à cause de son poids? Il parait que les projets ne doivent pas faire plus de 2GO???

la partition sur laquelle est installé ton systeme? reste combien de place?
Un pote avait ce probleme est en fait sa partition etait trop petite.

Seule solution , réinstall totale avec plus de place sur la partition dédiée a Mac OSX

Après coup, ça marchait très bien

J'ai gravé plusieurs DVD de plus de 3GO sans probème.
Par contre je suis chaque fois bloqué à la phase 4 car pour une raison inconnue le graveur n'est pas reconnu.
Je relance alors "graver DVD" et la 2ème ou la 3ème fois C'est bon.
Je n'ai pas d'explication......
A+

En fait je ne fais tourner que OS 3.3 sur mon alu 17 et donc iDVD (et j'ai un imac sur lequel je fais tourner OS 9 et OS X.2).
Il est vrai qu'il ne me reste que 5GO sur le disque de l'alu...Alors ce serais bétement mon DD qui pédale???