MAJ iphone impossible

Dave2005

Membre confirmé
10 Octobre 2011
24
0
Bonsoir;Voilà Ios5 est sorti mais voilà qu'il est impossible pour mon iphone de sauvegarder tous les fichiers dedans ...
Lorsque je mets à jours mon Iphone il me m'est ceci
http://support.apple.com/kb/TS1275

Chez vous aussi ?
Bonne soirée et j'espère que mon problème servira à plusieurs d'entre nous
 
J'ai eu pareil... nouvel itune 10.5 installé et IOS5 téléchargé, mais une fois que je veux le mettre sur mon iphone 4, un message d'erreur "an internal error occured"...
Normal?
 
Les sites Apple sont tous HS, seule la vitrine fonctionne à peu près. Il faut attendre que les américains se couchent.
 
Ben une fois téléchargée, la mise à jour n'a plus vraiment besoin de se connecter aux serveurs d'Apple, non ?

Edit, ça a fonctionné pour moi aussi, après 10 essais en l'espace d'une heure.
 
Dernière édition:
Idem pour moi...

Ios 5 téléchargé sans installation directe...

Puis ensuite je tente installation sur Ipad (1): internal error occured
Je tente sur mon iphone 4 : idem
Iphone 4 de ma femme : idem

Je pensais également qu'une fois l'Ios téléchargé, lors de l'installation il n'y avait plus besoin de connexion aux serveurs Apple....:mouais:


Le fait est que du coup j'ai tenté de virer Ios5 de mon dossier Itunes, et de mettre direct à jour via Itunes.

Il relance donc le téléchargement.... et cette fois 7 heures d'attente, contre 30 minutes lors du 1er téléchargement...:mad:

Je suis par contre étonné par cette histoire de bug lors de l'installation alors que l'ios est DEJA téléchargé... Il a quand même besoin d'une connexion Apple ???

---------- Nouveau message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h08 ----------

Du nouveau...

Dernière tentative avant abandon...

Je récupère Ios 5 dans la corbeille... Le remets dans dossier Itunes..

Je relance la restauration Itunes... et pour le moment ça avance...;)
 
Pareil pour moi,
Impossible de mettre à jour mon iPhone 4 à cause de une erreur de restauration "3200"...
J'ai tout essayé : mettre à jour, restaurer, mode DFU, re-télécharger le firmare directement....
De plus, j'ai réussi à mettre à jour ce même iPhone cet après-midi en 4.3.5...

Espérons que demain cela fonctionne du coté de chez Apple.
 
J'ai eu pareil... nouvel itune 10.5 installé et IOS5 téléchargé, mais une fois que je veux le mettre sur mon iphone 4, un message d'erreur "an internal error occured"...
Normal?

Bonsoir à tous,

pareil pour moi "an internal error occured"...on va attendre :siffle:
 
Ca y est la 5 est en place sur mon Iphone 4.

Par contre, la restauration Itunes est court circuitée par la synchronisation wifi...

Un peu chelou au départ...
 
Bon ben voilà....:(:(:(

erreur 3004 et restauration impossible car serveur de MAJ planté...


plus d'iphone je suis fou !!!!!!!!!:mad::mad::mad:

comme toi Dave
 
J'ai le même soucis. En gros je suis face à une boucle infini.


1 Il me demande de le connecter à iTunes.
2) Il décide de se restaurer.
Cas 1 : Impossible, de restaurer. Et on retourne au 1)
Cas 2: Début de la restauration, puis erreur 3004 et retour au 1).
 
Alors moi ça ne veut meme pas télécharger ( problème lien sécurise avec app store .... Grrrr j ai déjà galère avec iTunes 10.5 ... J ai pas de chance aujourd'hui !!!
De plus il m'est annonce 11h de téléchargement ... Comment faites vous pour l avoir en 30 min ??
Bonne soiree
 
Bonjours a tous ! alors moi c'est l'horreur total ! impossible d'installer la mise a jour IOS5 car c'est effectivement occupé mais de plus impossible de rallumer mon iphone 4 car il me dit de le connecter a itunes ! avec le logo comme un iphone neuf... et une fois connecter a itunes, il me demande de le restaurer , chose que je fait et la erreur 3004... résultat mon iphone me sert plus.. je sais plus quoi faire , j'i rallumer le mac, changer de prise USB rien y fait .. help merci
 
moi ça m'énerve, apple ne pouvait pas prévoir cette surcharger ?

itunes a commencé à prévoir mon iphone 4 pour la mise à jour mais ça a planté à un moment et tant que les serveurs ne répondent pas mon iphone est pour ainsi dire une brique
il est bloqué en mode "restauration", un appareil à plusieurs centaines d'euro qui n'est même plus capable de me donner l'heure
 
Dernière édition: