Maj iPhoto 4

OlivierTassi

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2003
1 174
13
57
Sur Terre
Bonjour,
la plupart d'entre nous n'ayant pas encore iLife 4, que déjà une maj de iPhoto apparait ici
Ah, ces canadiens...
wink.gif
 
A la Fnac toujours rien...
frown.gif
 
Ouahhhhh la chance
laugh.gif
 
Ca veut dire quoi "Open" sur l'AppleStore, lorsqu'on suit l'évolution de sa commande ?
confused.gif
Parce que mon iLife est toujours Open...
 
Vercoquin a dit:
Ca veut dire quoi "Open" sur l'AppleStore, lorsqu'on suit l'évolution de sa commande ?
confused.gif
Parce que mon iLife est toujours Open...

Si ça peut te consoler, le mien aussi.

Je crois que ça veut simplement dire que la commande est "traitée" et suit son cours
laugh.gif
Faut attendre la disponibilité des produits
zen.gif
Moi, on me dit livrée le 3 février ou avant (ils pourraient d'ailleurs causer français dans le poste pour ce genre de truc
laugh.gif
).

C'est bientôt.
zen.gif
 
olidev a dit:
ça bouge
laugh.gif


ILIFE '04 RETAIL-FRA

Shipped

1 Shipped 22/01/2004
Ce qui s'est passé pour moi, c'est que je l'ai reçu 12H après avoir reçu le mail qui me disait qu'il était "shipped". Mais c'était un jeudi, alors...
 
Alors tes premières impressions????
 
En ce qui concerne iPhoto, c'est pas un gros chambardement.
Je n'ai que 727 photos, donc, je ne vois pas trop de différence en terme de rapidité.
Les transitions sont sympas, mais pourquoi n'ont-ils pas mis toutes celles présentes dans iDVD ? Elles sont aussi très sympas...
Par contre, il me semble qu'il est plus rapide au lancement.
Donc, je ne suis pas super épaté, mais c'est pas grave car j'en attendais pas plus.
 
En tout cas j'espere que chez moi ca sera plus rapide avec mes 500 photos sur mon Alu
zen.gif
 
C'EST PAS MAL CE PRINCIPE DE DUPLICATION
 
vincmyl a dit:
C'EST PAS MAL CE PRINCIPE DE DUPLICATION

Je ne vois pas non plus ou est le problème, on importe dans iPhoto et puis on supprime l'original, au moins c'est classifié d'une manière propre (Année:Mois:Jour) sur le disque.

Le seul petit "inconénient" c'est quand on modifie une photo, l'original est toujours conservé, ça permet de pouvoir toujours revenir sur l'original, mais dans certains cas (pivotement photo) ce n'est pas utile. Enfin pour résoudre ce problème il y a toujours iPhoto Diet
 
Moi c'est pour ca que iPhoto est pas mal tout compte fait