Maj Malwarebytes

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 526
24
45
Bonjour

Ce matin , en lançant Malwarebyte , il ma proposer une maj en version 3.0 et en me dirigeant sur leur site , il me propose une version payante , pourquoi ?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-08-04 à 12.03.21.png
    Capture d’écran 2017-08-04 à 12.03.21.png
    91,1 KB · Affichages: 141
Parce qu'il y a désormais une version gratuite limitée au contrôle et nettoyage ponctuel, et une version Premium, payante, permettant une surveillance permanente du Mac. (Les fonctionnalités Premium sont activees sur la version gratuite durant 30 jours)

Personnellement, la version gratuite me va bien car c'est toujours de cette façon que j'ai utilisé l'antimalware.
 
Merci

Mais personnellement , je prefferait l'ancienne affichage
 
Reprend la version précédente, alors...
 
Bonjour

Ce matin , Malwarebytes m'a proposé une maj 3.0.2.422 , y'a t'il un risque a la faire ?

Merci
 
Oups , j'ai fait une connerie

En voulant cliquer sur Fermer , j'ai cliquer sur Udapte
 
Je vient de desinstaller Malwarebytes (avec le desinstalleur fourni) et réinstaller Malwarebytes (c'est la version 3.0.2.422)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-08-26 à 12.47.11.png
    Capture d’écran 2017-08-26 à 12.47.11.png
    78,5 KB · Affichages: 139
Ah oui, maintenant c'est passage obligé. :( Attends quelques minutes je vais mettre en ligne la version 1.2.6.730. ;)
 
Que veux tu dire par "C'est bon"
 
Sierra 10.12.5 et Safari 10.1.1 et je n'ai jamais eu de problème pour faire des téléchargements. C'est d'ailleurs mon navigateur par défaut.
Pourquoi qu'elle est ton problème ? Chez moi pas de problème, téléchargement en 3 secondes et encore moins pour le dézipper.
 
Pour Locke
J'ai été vérifié sur mon autre iMac et il ma mis la notifications (pour la maj de malwarrebytes) ,j 'ai cliquer sur fermer

Et en ouvrant Malwarebytes , il ma mis ça (donc c'est gratuit)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-08-26 à 14.13.02.png
    Capture d’écran 2017-08-26 à 14.13.02.png
    95,4 KB · Affichages: 130
Quelqu'un peut'il me confirmé mes dires ?


et 2ième questions : Afin de rester en version gratuite , dois je faire la mise a jour de Malwarebytes en 3.0.2.422 sur mon 1er iMac ?

Merci
 
Dernière édition:
Et en ouvrant Malwarebytes , il ma mis ça (donc c'est gratuit)
Oui c'est gratuit mais en utilisation limitée.

L'ancienne version à cette interface...

Capture-006.jpg
...elle continue de chercher des mises-à-jour d'adwares dans sa liste et fonctionne très bien.
 
Chez moi pas de problème, téléchargement en 3 secondes et encore moins pour le dézipper.
L'hébergeur Mega.nz a changé sa politique puisqu'il n'y a pas si longtemps, c'était impossible avec Safari. Et là je parle en connaissance de cause puisque j'ai un compte gratuit depuis son ouverture. Ceux qui connaissent cet héberger savent à l'avance à quoi sert ce type de compte et surtout quel est son créateur. :D