Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin , en lançant Malwarebyte , il ma proposer une maj en version 3.0 et en me dirigeant sur leur site , il me propose une version payante , pourquoi ?
Parce qu'il y a désormais une version gratuite limitée au contrôle et nettoyage ponctuel, et une version Premium, payante, permettant une surveillance permanente du Mac. (Les fonctionnalités Premium sont activees sur la version gratuite durant 30 jours)
Personnellement, la version gratuite me va bien car c'est toujours de cette façon que j'ai utilisé l'antimalware.
Sierra 10.12.5 et Safari 10.1.1 et je n'ai jamais eu de problème pour faire des téléchargements. C'est d'ailleurs mon navigateur par défaut.
Pourquoi qu'elle est ton problème ? Chez moi pas de problème, téléchargement en 3 secondes et encore moins pour le dézipper.
L'hébergeur Mega.nz a changé sa politique puisqu'il n'y a pas si longtemps, c'était impossible avec Safari. Et là je parle en connaissance de cause puisque j'ai un compte gratuit depuis son ouverture. Ceux qui connaissent cet héberger savent à l'avance à quoi sert ce type de compte et surtout quel est son créateur.