Màj Office X...

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
69
Chez Belzébuth
<font color="red">Je suis désolé pour "http://perso.wanadoo.fr/art-psy/" mais son peudo pose trop de problème dans les fenêtrages et j'ai du supprimer son sujet...
J'ai donc retranscrit ici le suivi du sujet... </font>

Posté à l'origine par "http://perso.wanadoo.fr/art-psy/"

Bonjour, J'ai voulu faire la MàJ office X 10.1.2 et 3 sur iMac et il envoi tout dans le dossier de la poubelle au lieu d'aller
s'installer sur le HD si vous avez un idée du prob. Merci.
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Comment ça il envoie tout à la poubelle ??

Normalement il installe tout et met les anciens fichiers dans la poubelle (y'en a plein d'ailleurs)...


[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par perso.wanadoo.fr/art-psy:</font><hr /> oui, au lieu de mettre à jour comme d'habitude,
non, après m'avoir dit que tout s'est bien passé, mon logiciel n'a pas bougé et tous les nouveaux fichiers sont dans la poubelle ..
je ne sais si qq'un a eu ce problème ?


[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> comment tu vois qu'il n'a pas bougé ?

[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par perso.wanadoo.fr/art-psy:</font><hr /> En ouvrant word c'est comme avant et dans l'à propos c'est l'ancienne version,
mais pourquoi tous les fichiers sont à la poubelles, est-ce un virus ?


[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Bon si tu lis les infos du site Mactopia, sur l'installation de la mise à jour il est dit :

"Pour vérifier que l'installation s'est effectuée correctement

Vérifiez le numéro de version du fichier Microsoft Component Plugin : sélectionnez le fichier, dans le menu Fichier cliquez sur Voir les informations. Le numéro de version devrait être 10.1.3. "

Pour info le fichier est là :

/Applications/Microsoft Office X/Office/Microsoft Component PlugIn


Donc si tu as ça c'est que la mise à jour est bonne : quels n° de versions as tu pour chaque appli ? (en faisant à propos de)


[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> De plus, si tu lis le "ouvrez moi" qui s'ouvre lors des mises à jour, il te dit exactement quels fichiers sont modifiés et quels sont les nouveaux numéros de version de chacun de ces fichiers modifiés.

Les différentes mises à jour ne changent pas l'interface de Word, excel...


[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par perso.wanadoo.fr/art-psy:</font><hr /> " Le numéro de version devrait être 10.1.3. "

C'est le cas, donc c'est bon alors ?
Merci et bon w e


[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Dis moi les numéros de version de tes appli office normalement tu devrais avoir :

Excel : 10.1.0
Word : 10.1.1
PP : 10.1.0
Entourage : 10.1.1


[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par perso.wanadoo.fr/art-psy:</font><hr /> Non, je n'ai pas cela
j'ai le " v : X " d'origine...
Je me pose la question suivante: j'ai donc la version 10
pour passer à la version 10.2 et ensuite à la 10.3, il me faut avant la 10.1 ?


[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Bon on ne parle pas de la même chose j'ai l'impression...

Quand tu fais "pomme+i" sur l'icône de chaque application office (word excel pp et entourage), tu as quels numéros de version ?

De plus va faire un tour là :
http://www.microsoft.com/france/mac/telecharge/default.asp#officeX

il te suffit de lire ce qu'ils te disent...il n'y a pas de version 10.2 ou 10.3, c'est 10.1.2 et 10.1.3.


[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par perso.wanadoo.fr/art-psy:</font><hr /> "Bon on ne parle pas de la même chose j'ai l'impression...
Quand tu fais "pomme+i""
ça fait : version v : X
et ma poubelle est pleine des bons fichiers de word,exel...

Mais laisse tomber, merci


[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DuBrechaud:</font><hr /> Salut

Je crois que OUI

Pepito


[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SergeD:</font><hr /> Bonsoir,
dans à propos de word, d'excel et powerpaint, il n'y pas de version( seul v:X), entourage donne la version complète.
Je complète les infos données par Pampelune:
il faut faire pomme+i sur l'icône de l'appli et tu auras, si la mise à jour est faite normalement:
<font color="red"> Entourage 10.1.1 (2418)
Excel 10.1.0 (2015)
Powerpaint 10.1.0 (2013)
Word 10.1.1 (2425) </font>
de plus comme il est dis sur le site mactapia, l'update 10.1.2 reprend toutes les updates antérieurs.
wink.gif


[/QUOTE]


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> C'est ce que j'ai dit, non ?

Y'a des jours j'ai l'impression que je dois parler chinois...

En tous cas il faut croire que mes explications n'étaient pas claires...

blush.gif


[/QUOTE]