maj osX.3.9

gda

Membre confirmé
8 Mai 2006
16
0
vers chantilly
Bonjour, je cherche depuis 2 jours la maj macos X.3.9 combo.
j'ai tout essayé annonces ebay,apple;versiontracker ...google j'ai l'impression que apple se moque des gens qui ont un mac vieux 3 ans à peine.

En effet macmini 250méga X.3.8 n'ouvre pas bien les videos (vlc8.1),je voudrais lui mettre vlc 8.5 ou flip4 mac ,mais cela exige X.3.9!!

j'ai tiger sur mon ibook ,mais pas assez de mémoire sur mini.
Je veux bien l'acheter.(paris , oise)

inutile de dire que mon X.9.1palourde ,je n'ose plus l'allumer de peur d'avoir à passer mon temps à chercher des maj disparues.
Autre idée? merci
 
et comme ce Mac est déjà en 10.3.8, mise à jour logiciel (dans le menu Pomme) le fera passer en 10.3.9 sans avoir à chercher quoi que ce soit!
 
il y a 6 mois il y était puisque j'avais piqué X.3.8,mais je ne l'ai pas vu.

Je vais reverifier? merci.
On va bien y arriver ,ce forum m'a aidé il y a qqs mois à trouver un ogiciel pour .pdf!
 
il y a 6 mois il y était puisque j'avais piqué X.3.8,mais je ne l'ai pas vu.

Je vais reverifier? merci.
On va bien y arriver ,ce forum m'a aidé il y a qqs mois à trouver un ogiciel pour .pdf!

Tu ferais mieux de lancer mise à jour logiciel!!!! Au moins ça te mettra ton Mac à jour sans que tu aies à chercher (et gratuitement!!! quelle idée d'être allé chercher la mise à jour 10.3.9 sur eBay....)
 
et ne pas oublier ceci
la combo 10.3.9 est de 2005
et il y a eu pas mal de mises à jour divers pour panther depuis

Autrement dit
en cliquant " menu pomme " tu es sûr de ne rien louper

alors qu'avec la combo...
 
merci à vous 3,j'allais sur apple ;mais il fallait kliker sur support et non sur telecharger.Le coup de la pomme est bien ,je me contenterai de upgrader=57M au lieu de 120 ,suis en bas débit et vais voir le pc du voisin exeptionnellement >60M
Voici pour info le maj combo ,il s'appelle combined !
http://www.apple.com/support/downloads/macosxcombinedupdate1039.html

ebay j'aurais peut être trouvé un macusers qui m'aurait vendu un CD gravé,j'ai même essayé sur macuser.de ,ma langue.

Voilà la vie est belle ,je me sers pour la bourse surtout et les mathe;OS9 m'est necessaire pour les CD des petits enfants et arrières..je ne suis pas prêt de passer sur intel.

remarque :je n'ai rien vu comme logiciel pour os.2;j'ai donné mon tournesol à petit fils;il mettra de la mémoire ;)
Bonsoir à tous.
 
on repete
il est nettement plus simple de cliquer " mise à jour " dans menu pomme

car ca tiendra compte de tout ce qu'il a eu entre 10.3.8 et aujourd'hui

alors que ce n'est PAS le cas de la combo qui elle n'est plus à jour