MAJ PM-mono ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Delgesu
  • Date de début Date de début
Salut.

Delgesu a dit:
Les PM bi-processeur viennent d'être MAJ. Je comptais m'acheter un PM mono, mais ne pensez-vous pas qu'une nouvelle version va débarquer bientôt?
A mon humble avis, si il devait y'avoir mise à jour de ce modèle, elle aurait eu lieu en même temps que celle des bi-processeurs...

@+
iota

Hello, s'il y a une mise à jour, à mon avis ça sera à l'Apple Expo de septembre..
Mais c'est juste une pensée, je suis pas Nick de Plume ;)

Aujourd'hui, le PowerMac mono est complètement à la masse, hors-sujet même. Un iMac G5 1,8 coûte moins cher (!), inclut un écran (!), un disque dur deux fois supérieur (!), deux fois plus de RAM (!), une meilleure carte graphique (!), AirPort et Bluetooth (!)... C'est le jour et la nuit ! Le PowerMac mono a au moins un an et demi de retard.

Je ne sais pas ce que fait Apple ! A mon avis, elle lui prépare une mise à jour intéressante ou elle l'aurait complètement viré lors de la dernière MAJ des PM.

Entre l'iBook et surtout ce PowerMac G5 Mono, je ne comprends plus Apple... et du coup je ne peux même plus estimer leurs mises à jour. :(

Magnus_Wislander a dit:
Aujourd'hui, le PowerMac mono est complètement à la masse, hors-sujet même. Un iMac G5 1,8 coûte moins cher (!), inclut un écran (!), un disque dur deux fois supérieur (!), deux fois plus de RAM (!), une meilleure carte graphique (!), AirPort et Bluetooth (!)... C'est le jour et la nuit ! Le PowerMac mono a au moins un an et demi de retard.

Je ne sais pas ce que fait Apple ! A mon avis, elle lui prépare une mise à jour intéressante ou elle l'aurait complètement viré lors de la dernière MAJ des PM.

+1 pour la seconde solution ;)

Magnus_Wislander a dit:

et dans deux ans ,tu fais quoi avec ton iMac G5 ou tt est soudé?
moi dans deux ans ,je change la carte graphic de mon Power Mac et je prends un écran 30" a la place de mon 20"...
et je rajoute deux gros DD ...

Salut.

Sydney Bristow a dit:
et dans deux ans ,tu fais quoi avec ton iMac G5 ou tt est soudé?
moi dans deux ans ,je change la carte graphic de mon Power Mac
Et comme on sera passé au PCI-Express (Apple va pas avoir trop le choix...) ce sera la misére pour trouver une carte graphique AGP pour mac ;)

@+
iota