MAJ - restauration iPhone impossible

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kaywo
  • Date de début Date de début

Kaywo

Membre confirmé
14 Mars 2009
16
1
39
Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 3GS jailbreaké avec jailbreakme depuis quelques temps. La configuration actuelle est 4.0.1 (je sais je suis un peu en retard)

J'ai voulu le mettre à jour pour la version 4.3.3 et également dans le but de faire disparaître le jailbreak qui, je trouvais, ralentissait mon iPhone.

Seulement MAJ impossible et j'ai tenté une restauration, pareil.

Message d'erreur : this device isn't eligible for the requested build

Bon à savoir : je ne suis pas très douée en nouvelles technologies, j'ai bien tenté de chercher par moi-même si d'autres avaient rencontré le même problème que moi, mais tout me semble chinois avec des mots tels que ECID...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je pourrais faire avec des mots que je comprenne, ça serait super.

Merci beaucoup de votre aide.

Caroline

1 faire une sauvegarde avec tinyumbrella avant (trop tard donc :D )
2 il te faut trainer tes guetres sur internet et telecharger le version correspondant à ton iphone, puis faire une restauration locale.
tiens regarde ici
http://www.forum-iphone.fr/topic/31151-this-device-isnt-eligible-for-the-requested-build/

Qu'est ce qu'une restauration locale... ?
J'ai tenté de faire une restauration en ayant téléchargé la MAJ préalablement sur un site (en appuyant sur alt en cliquant sur restaurer sur iTunes), est-ce que c'est cela que tu appelles restauration locale ?

Je suis déjà tombée sur ce post, sauf que ça ne me parle pas du tout, je ne sais pas ce que c'est l'ECID donc je ne comprends rien.
Désolée je suis blonde donc ça n'aide pas :)

Qu'est ce qu'une restauration locale... ?
J'ai tenté de faire une restauration en ayant téléchargé la MAJ préalablement sur un site (en appuyant sur alt en cliquant sur restaurer sur iTunes), est-ce que c'est cela que tu appelles restauration locale ?

Je suis déjà tombée sur ce post, sauf que ça ne me parle pas du tout, je ne sais pas ce que c'est l'ECID donc je ne comprends rien.
Désolée je suis blonde donc ça n'aide pas :)

Salut tu trouvera ici ce qu’est l’UCID et comment le trouver

en espérant que ça t’aide