Majuscules avec accents

On en a oublié un !

ËËËË

Attention, c'est difficile :rateau: : majuscule + ¨ + e

Ca fait un moment que je cherche, j'avais (et j'ai plu) tous les raccourcis pour les accents espagnol :(

Ca fait un moment que je cherche, j'avais (et j'ai plu) tous les raccourcis pour les accents espagnol :(

¿oh ?
¿es una broma no?

la recherche la recherche
( laaaargement évoqué)

sans rire , même pas sûr que bompi sourira

( si si , il va sourire voire te pointer un des liens...)

pas trouver le é majuscule. J'ai son frère : È et son cousin Ë.

ŒÁËÈÎÍÙıØ∏ÿ’•Æ˘ˆ¯˜·‚‡flfiş™◊˙˚»÷—— :rateau:

la touche de verrouillage de la majuscule enfoncée... c'est pas jojo... :):):)

Tu as alors la possibilité d’utiliser la touche`accessible directement pour accentuer gravement les voyelles (hors le y) sur un clavier azerty òìùèà. Cependat pour une raison qui m’échappe, pour obtenir le ´ permettant d’aiguiser tout ça il faut passer par alt + shift + &

:coucou: tous ;)

OUI je suis vert :p parce ce que....ça ne marche pas :hein:
J'ai un clavier qwertz, et avec le vérouillage enfoncé, le é donne toujours é

jkléà
JKLéà

qwertz suisse ou qwertz allemand ? De mémoire sur le qwertz allemand les signes diacritiques `et ´sont accessibles directement à droite de la touche backspace et le passage de l’un à l’autre se fait par la touche shift, de manière logique donc…

qwertz Suisse romand, donc avec les accents disponibles mais disposés différement de l'azerty.
A droite de backspace il y le pavé des touches fn, flèche gauche/haut et droite/bas etc (pavé de 6 touches).

qwertz Suisse romand, donc avec les accents disponibles mais disposés différement de l'azerty.
A droite de backspace il y le pavé des touches fn, flèche gauche/haut et droite/bas etc (pavé de 6 touches).

Désolé : problème de latéralisation : il fallait lire « à gauche » :siffle: