[MAK]D2_Hardeurses, Hardeurs…

oups, --- l'es partit tout seul,
un truc comme ca !! quoi
a étudier d'ici vendredi !

on pêut aussi faire des perso smilley
=8')
~:-)
-;-)

etc... je sais pas si Bnet sera content ?

wink.gif

Les smileys ca va pas passer... on a droit qu'a des lettres et des "-" et "_" c tout.

Mais je n'ai rien contre le AnO bien au contraire, c t juste pour avoir un mini debat, mais si il y en a pas on fait avec AnO.

Dans ce cas moi ca sera AnO-Chatte une arcazone... Je veux une Buriza!!!

Pour mon nom j'en suis pour l'instant à
AnO_Tornade
smile.gif

qui veut s'appeler
--------------------
AnO_Cyclope (un Pal)
AnO_Serval (un Barb')
AnO_Wolverine (un Druide tiens…)
AnO_Phoenix (une Ama)
AnO_Rogue (Assassineuse)
AnO_?? (Nécro)

smile.gif

En fait dans ce cas on a qu'à s'appeler XMen_NomDePerso, le 'X' çà va plutôt bien avec OS X (excuse pour nos potes PCMen) et Hardeurs-Hardeuses c'est du tout bon !!
grin.gif
grin.gif

Moi je chauffe trop là, c'est le retour de D2 !! Hé ! hé !

hehehe..; Dites moi tout de suite si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais sinon, il y a encore :
AnO-Rexy
AnO-Rmahal
AnO-Tremonde
AnO-Zamour

Je suis sûr qu'il y en a plein d'autres...

(désolé... je ne vous ennuierai plus...)

lol

X, c pas mal
c un peu courrant mais c bien,
X-Phoenix
X-Tornade
X-Rogue
X-Serval
X-Colossus
a voir si ce n'est pas pris

dis moi Mallow 2 ama-bow ca te gene pas ? On va courrir pour la Buri ...
Je reserve Phoenix !!!!

etc

il y a aussi
AnO-din
AnO-Négra
shocked.gif

Non mais c quoi ca!!! c fini oui!!!
grin.gif

Oui le X tout simple c pas mal aussi...

Le premier qui me fait des X-Tazi ou X-Treme ou encore X-Tra il sort!!!

BackCat tu sors!!! Je croyais que tu retournais a tes dommaines de competence... ici c chez moi!!! JE suis le chef...

Bon je v arreter avec mes conneries par ce que sinon on pourrais croire que g pris la grosse tete... hi hi hi.

moi X-PhoeniX
jeune amazone qui a deja une buri ?
pfff, dans tes reves !!!

mais voir si tt le monde est ok
enfin AnO K ?

je sors, je sais
grin.gif

Salut à tous et en particulier a ceux que j ai deja eu le plaisir de cotoyer.
Je vous avoue m etre délecter à la lecture de ce forum hier soir,lecture qui m aura entre autre permis d apprendre que Mac n était pas une sous-marque de PC(j aime me faire des amis).

Il semblerait que je me doive de défendre la noble idée de dévelloper un groupe de PK hardcore.
En fait cette idée partait d un constat simple:Il n y a pas de bons gentils sans d 'excellents méchant.
Luke Skywalker ne serait t il pas bien terne sans Dark Vador? Qui se souviendrait de Battiston sans Schumacher? José Bové serait t'il devenu une star internationale sans MAC Donald?
A mon avis Aragorn ne serait devenu qu' un obscur ermite rodeur sans Sauron et qui sait si le noble Roland en personne ne serait devenu un octogénaire bedonnant comparable aux futurs rois fainéants sans la traitrise de l' infame Ganelon?
Oui les guildes de PKK ont besoin de nous!
Sur D2 il existe environ 10 guildes de PKK pour une guilde de Pk et en fait les premiers nommées en sont réduites à se faire des petites gueguerres sans interet entre elles.Donnont leur un adversaire de choix qu 'ils pourront hair et combattre pour se mettre en valeur!
Moi aussi le coté adolescent boutonneux qui tuent des persos pour se marrer me fait vomir;mais il serait plaisant d'entendre une de nos victimes se rengorger sous ces termes"oui moi aussi j ai été tué par une de ces saloperies de PK mais pas n'importe lesquels c' était le groupe des tueurs au Mac, ils m ont fait l'honneur de me choisir pour victime!

Oui vous aussi choisissez le coté obscure de la force!(je sais pour moi c est facile j ai déjà opté pour le PC).

Bon plaisanteries mises à part je comprends que certains d entre vous soient davantages branchés par des parties sympas ou l on s'entraide.
Cela tombe bien car je pense qu'il s'agit là d'une transition utile nécessaire et agréable.
En effet pour monter un groupe de PK qui ne soit pas la risée et la victime des PKK il faut remplir à mon avis trois conditions:
-Posséder un excellent équipement
Cela passe par une période ou l'on développe des personnages capables d'aller chasser le mef (j ai cru comprendre qu il y avait quelques experts en la matière n est ce pas Elendil).
-Savoir monter un personnage performant.
Personellement je connais un peu le Pala pour en avoir perdu quelques uns en hardcore,le guerrier mf,et l'ama nettoyeuse.
Mais on ne conçoit pas de la meme facon un personnage dont le but est de tuer.Ca s 'apprend et personellement je n' ai jamais fait de duels...
-Sentrainer
les guildes de pkk duellent à longueur de journée et on ne devient pas un tueur de sang froid sans entrainement.
De plus le mode hardcore recelle ses propres pieges et ceux qui s'y sont déjà essayé doivent savoir que survivre à Diablo et à ses accolytes est déjà un défi difficile mais amusant à relever.

Pour toutes ces raisons même si je n'abandonne pas l'idée d'un groupe PK à plus long terme je serais honnoré et ravi de participer à l'éclosion de votre noyeau de joueurs hardcore pas PK.

Dans cette optique je souhaitais émettre une idée qui me semble sympathique
tongue.gif
ourquoi ne pas créér dans ce forum un espace que l'on pourrait baptiser "champ d'honneur" et qui serait consacré aux inévitables "accidents de parcours"et ou les personnages disparus et regrettés par leurs compagnons rédigeraient une petite éloge funèbre lyrique relatant les circonstances du décès,précisant le niveau auquel le triste évenement est survenu.

Enfin comme j'aime bien donner mon opinion sur tout,je trouve que le nom ano n'est pas une tres bonne idée pour 3 raisons:
-la première est qu'avec la sortie du film les guildes faisant référence au seigneur des anneaux vont fleurir sur d2
-la seconde est qu il vaut mieux eviter tout nom pouvant preter à rire.
J'adore par exemple me moquer des Bandes De Nuls (BDN) ou des Gros Mongols Sodomites (GMS) que vous avez sans doute dû croiser sur le channel.
- A mon avis ce petit groupe s' étant formé autour de la communauté du MAC pourquoi ne pas conserver de référence à celui ci.
Je suggére par exemple de faire preceder les noms de persos par mac (ca fait ecossais, ils sont sympas les écossais ils ont inventé le whisky...)
ou de MKB pour MAKABE en références à ce groupe de guerriers hebreux connu pour sa solidarité lui aussi.

Oups j'avais pas fini c'est encore cette saloperie de P.C.!
Je voulais poser une petite question a l'excellent M Mallow: comment fait-il pour roder sur ce forum tout en jouanT plus de 8 heures par jour avec moi à D2?
wink.gif

Endorax braaaavooo ! Braaaavoooo ! Avec Bhery on a bien rit en lisant ton message, il est génial tip top !
grin.gif

Tu m'as presque convaincu pour faire une équipe de PK, mais étant néophyte dans le killing de persos, j'aimerais connaitre tout d'abord la différence entre les PK et les PKK. ?

Globalement je suis ok pour le PKing (bien que je soit plutôt Skywalker que Vador), mais avec une période de réserve le temps que nos persos soient crédibles (et que ma Sorcière ait Orbe de Glace
grin.gif
), on ne va pas se mettre à régenter BNet au niveau 12 !!
grin.gif
shocked.gif

J'aime bien le côté "Nous avons été tués par les Mac Machins". Finalement j'aime bien ce côté "Terreur" ("Facile est le côté obscur jeune Jedi…")

Bon Mallow entre deux parties si tu pouvais décider pour nous entre Mac- et X- le préfixe que l'on choisit se serait sympa
tongue.gif

Si je résume pour vendredi on est une petite flopée déjà (les XP vont débouler…):
- Endorax
- Bhery
- Mallow (le chef)
- iManu
- Elendil
- Krigepou, Sorcière

May the force be with you…

TT d'abord felicitation a endorax (je ne pourrais jamais ecrire autat pour un post
wink.gif
)
Ensuite une guilde pk ca ne me derangerait pas mais attention qd meme qu'on se fasse pas decime...
Bon alors comme il y aurait deja 2 ama je crois que je vais etre barb epe trombeur de folie (a moi grandfather)
Ensuite pour le pk je propose qu'on s'ensinue de tenps en temps (ne soyons pas trop salaud) sur une game a 3-4 et qu'on decime le reste... ca risque d'etre rigolo.
Petit conseil pour le mode hardcore privilegier la vitesse pour les duels et vous enfuir style bootte du roi immortel amu cat's eye pour duel etc la vitesse permit aussi qd elle est haute de courrir plus vite que les fleches
wink.gif

Ah oui une suggestion soyons clair en coterie les persos les + puissants sont les pal et les druides graces aux auras et aux esprits.
En effet un druide avec esprit vie un autres avec esprit resist et un autre esprit dmg un pal conviction et un autre aura froid... Comme group de pk c tt simplement imbattable
Je propose pourquoi qu'il y est au minimum 3-druides pal pour esprit vie dmg et aura froid/ resist.
Je peux donc me proposer pour en jouer un si vous voulez 2 ama me semblent a mon sens superflus mieux vaut un solide groupe avec des auras s'épaulant
Il faut deja qu'on voit combien on est pour faire une bonne repartition.