MacBook Pro [Malware] « HPDriverCore.framework » endommagera votre ordinateur.

Statut
Ce sujet est fermé.

antoine0104

Membre confirmé
11 Mai 2019
12
0
32
Bonjour à tous,

Ayant essayé d'imprimer un document PDF via mon imprimante HP OfficeJet 3835 connectée en réseau, j'ai eu le message d'erreur indiqué dans le titre.
Je n'avais pas ce soucis il y a quelques jours, je pensais avoir attrapé un Malware par ma navigation internet...
J'ai installé Malwarebytes qui n'a détecté aucun fichier ou dossier infecté.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Je suis sur macintosh depuis 1 an et demi seulement et n'ai jamais rencontré ce soucis...

Je suis sur un MacBook Pro 13" Retina (Début 2015) - Core i5 2,7 GHz - 256 Go SSD - 8 Go et ai fait la MAJ 10.15.7 sous Catalina.

Merci par avance !

Bonne soirée :)

Antoine
 
Bonjour à tous,

Ayant essayé d'imprimer un document PDF via mon imprimante HP OfficeJet 3835 connectée en réseau, j'ai eu le message d'erreur indiqué dans le titre.
Je n'avais pas ce soucis il y a quelques jours, je pensais avoir attrapé un Malware par ma navigation internet...
J'ai installé Malwarebytes qui n'a détecté aucun fichier ou dossier infecté.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Je suis sur macintosh depuis 1 an et demi seulement et n'ai jamais rencontré ce soucis...

Je suis sur un MacBook Pro 13" Retina (Début 2015) - Core i5 2,7 GHz - 256 Go SSD - 8 Go et ai fait la MAJ 10.15.7 sous Catalina.

Merci par avance !

Bonne soirée :)

Antoine
Salut,

Voir ici --> https://h30434.www3.hp.com/t5/Print...t-will-damage-your-computer-quot/ta-p/7825233
 
Bonjour,
j'ai aussi eu le cas avec ça il y a quelques jour :
HPDeviceMonitoring.framework
Depuis j'ai désinstallé l'imprimante et suis sans snif snif @peyret en français en gros on dois y comprendre quoi, merci !
 
Statut
Ce sujet est fermé.