MAMP - MySQL

TeddyBeers

Membre enregistré
19 Juin 2013
8
0
29
Bonjour a tous, j'ai installer MAMP PRO hier, j'ai configurer deux hotes pour deux site different, tous marche nikel, mes serveur apache et mysql sont demarrer seul un probleme, aucune requete n'est traiter, quand je me connecte a la BDD, si je met or die il stop tous et affiche l'erreur mais si je l'enleve, il ne m'affiche rien de special, uste mon site sans aucune donnée dynamiques.
au lieu d'avoir ca : lioranfreebikepark.tk heberger en ligner,
j'ai ca en local avec MAMP: (image dans le post).
http://www.siteduzero.com/forum/sujet/probleme-sql-sur-mamp?page=1#message-84447363
comme vos pouvez le voir, aucune de mes photos, message ou video etc... qu'y doivent etre recuperer dans la BDD apparaissent.
 
Heu… je ne comprend pas trop ta situation.

1 - Mamp Pro installé
2 - Un site dynamique installé
3 - Une base de données injectée (mais qui vient de ton site en ligne je suppose ?)

Si tu pointes bien sur ton SQL local avec tes droits (normalement c'est root/root en local) ça devrait afficher le contenu, attention aux URL des images, si elles sont en dur tu affiches les images de ton site en ligne…

Mais bon, vu que j'ai du mal à comprendre ce que tu as fait un petit récap plus clair va aider… à t'aider… :p :cool:
 
Tu peux déjà vérifier que la base de données est bien comme il faut en utilisant un outil pour cela (graphique ou mode texte).
Si c'est bon, c'est que c'est le paramétrage de la connexion qui est défaillant, donc un fichier de configuration de PHP qui ne va pas.