Mamp sur un serveur local... MAIS !

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour à tout,

J'ai besoin un information haut important pour mon travail professionnel dans mon entreprise car je travaille mes sites chez moi et je travaille les sites chez mon entreprise...

Mon problème est simplement :

On a voulu de mettre Mamp sur le disque dur externe qui est la réseau en RJ45 entre deux ordinateurs fixe et deux portables (voie par wifi). On aimera bien que ces ordinateurs pourra lire le site local sur le disque dur externe en RJ45 avec le fonction de Mamp en même temps. Mais comment on fait cela ?

Mon patron et moi avons vraiment besoin ça car c'est très important de faire les essais avant le faire officiel sur l'hébergement...

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et tous mes meilleures salutations :up:

UP ! Il doit un moyen pour cela.... Personne y connaît ce solution ?

Tu veux pouvoir accéder à ton site en local + la fonction de MAMP ? ( Rapport avec le site local ? A part les serveurs PhP MySQL ....

Sinon si tu n'y arrives pas, tu as changé tout les liens ?

c'est quoi ce boubiboulga ?
:cool:

BTW vous les trouvez ou tous ces retardes de la cervelle sur le forum web?
peut etre que je ne suis pas au courant, ca doit etre un partenariat avec un forum du genre PC95 :rateau::siffle::D

pourquoi est il toujours vivant 59 messages? houa personne ne l'a poussé au Suicide? bien sur dans un soucis purement ecologique, en effet nous sommes toujours en sur-population

je cite

Salut,

J'ai appris que quelques personnes de pirates ont essayé de trouver mon IP pour m'envoyer les bugs sur mon ordinateur mac et celle PC (travail professionnel) ....dem ma PS3. un de ceux connaissent déjà mes IP.

Comment je fais éviter ces pirates les virer d'essayer regarder mes ordinateurs ?

Je vous remercie de m'aider :-)

Merci :-)

pour ceux qu'ils le connaissent mais enfin voyons aider le ......... pousser le par la fenetre, les parents n'ont malheureusement pas ete sterilis´s a temps.

Bonjour,

Mais attention, le message que tu as cité qui est chez moi mais pas sur l'entreprise...

Je cherche justement une solution de la sécurité de chez moi pour contre la piratage ailleurs en plus je connais déjà qqun qui essaye entrer mon ordinateur...

Je vous pire d'avoir ne pas mélanger ces sujets...

Sur ce sujet de MAMP a un but sur mon entreprise car je cherche un solution de mettre les sites (PHP et HTML) avec MYSQL sur le disque dur externe qui est la réseau vers les ordinateurs qui pourront voir ces sites locaux et sans passer l'hébergement.

Je vous remercie beaucoup. :-)

Tous mes meilleures salutations

© tatouille, tu m'accuses ? :confused:

Tu es de quelle origine ? Parce que le français niveau structure, c'est pas encore ça ! Mais j'espère que tu as trouvé une solution !

Tu es de quelle origine ? Parce que le français niveau structure, c'est pas encore ça ! Mais j'espère que tu as trouvé une solution !

Ma premier langue est des signes et je suis sourd. Et puis je apprends la langue seconde qui est le français... Savoir en plus de ma langue, cliquez "LSF" dans ma signature car c'est tous les explications dans ce lien... Et ma origine est en Suisse...

Il n'y a pas un solution d'un disque dur qui gère du serveur "local" aux sites avec un aide de Mysql ?

Rebonjour,

J'ai cherché un solution pour un autre ordinateur peut lire sur le site sur mon ordinateur voie par la réseau... J'ai donc trouvé un solution de lire : Pomme => Préférences Système => Partage et activer Partage web. Je ne savais pas que ça existe... Mais c'est très utile pour l'entreprise.

J'ai profite tester les sites que j'ai créé et ça fonctionne très bien les sites qui ne sont pas utilisés les données des bases (MYSQL) et in la codage en PHP.

Mais les fichiers PHP et les fichiers qui sont lié vers MYSQL (par exemple wordpress, joomla, ...) ne fonctionnent pas... Quand j'ouvre ces fichiers et je ne vois que les codages et j'ai déjà activé MAMP.

Il y a une solution ?

Je vous remercie beaucoup et tous mes meilleures salutations