MAMP un problème embêtant...

@drien

Membre confirmé
11 Octobre 2008
10
1
Bonjour,
en plein développement de mon site, le site PhpMyAdmin du serveur local s'est mis à partir dans tous les sens je n'ai toujours pas compris pourquoi.

La solution, (re)télécharger le tout. Mais voilà, j'habite depuis peu à Tahiti, et les téléchargements coûtent très cher là bas. Alors MAMP avec ses 50Mo... impossible.

Je voulais donc savoir s'il était possible de récupérer seulement les fichiers .php pour les télécharger et les remplacer par ceux qui buggent.

Il y a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance.

Merci beaucoup !
Si c'est possible j'ai besoin du juste dossier "bin/Phpmyadmin". (tu l'avais déjà compris je pense)

Pour faire moins lourd tu pourrais enlever le dossier lang (8,3Mo non compressé) que je garde en lieux sûrs.

Bonne soirée.

Merci beaucoup !
Si c'est possible j'ai besoin du juste dossier "bin/Phpmyadmin". (tu l'avais déjà compris je pense)

Pour faire moins lourd tu pourrais enlever le dossier lang (8,3Mo non compressé) que je garde en lieux sûrs.

Bonne soirée.
J'ai enlever le dossier lang, gzip ça fait 1.6Mo :)

J'en suis tout à fait conscient mais il s'agit d'un autre débat, si je pouvais faire comme toi crois moi j'y serais déjà ! :D

J'ai encore loupé les cours aujourd'hui pour la simple est bonne raison que deux trains coup sur coup ont été supprimé, un exemple parmi tan d'autres !

Héhé ah oui excuse moi, j'ai même pas fait attention à qui je parlais... :p

Oui chacun son truc au moins tu ne risques au cours de ces 50 prochaines années avec le réchauffement climatique, alors que lui il sert les fesses !

Promis j'arrête là. :D