Manettes Playstation sur Mac OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet maje
  • Date de début Date de début

maje

Membre confirmé
2 Mai 2001
18
0
Visiter le site
Hello,

Petite question hardware.

J'ai vu qu'il existait des adapteurs pour brancher des manettes playstation sur mac.

Ca m'arrangerais parceque je trouve qu'elle sont de bonnes qualite et j'en ai 3 ou 4...

La question est quelqun a t-il deja essaye?

Est-ce que ca marche sur les jeux macos x? Comme Mame, ou Oto matic par exemple...

salut
j'ai testé cet adaptateur (smart joy), et il marche a merveille sous tout les emus car il est géré par les input.
et c'est vraiment genial pour jouer avec les jeux play et jes jeux de combat.
Si les input sont gerer sur X alors fonce
bye www.start-games.com

Le input ne sont pas reconnus sous X mais gamepad compagnon doit bien réussir sa.
non?

Aux dernières nouvelles je crois qu'il supportez juste les souris sous X.

On attend tous les support complet des manettes dans MacOs X.

Non gamepad compagnon reconnait les manettes sous X c sur puisque la mienne est reconnu et que c son but premier mais savoir s'il reconnait celle psx avec adaptateur, j'en sais rien.

Ok,

J'ai commande sur ChipZone.com un Smart Joypad 3.

Ca permet de brancher 2 manettes. Ca supporte le volant, les analogiques.

Sur macos9, il reconnait les 2 manettes que j'ai.

Sur MacOS X, ca depend des applications. Apparament, Mame n'en reconnait qu'une.

Quelqun connait des jeux Freeware/Shareware sur macos X qui permettrait de faire des tests un peu plus pousses ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maje:
Ok,

..
Quelqun connait des jeux Freeware/Shareware sur macos X qui permettrait de faire des tests un peu plus pousses ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Jettes un oeil par la
rolleyes.gif
wink.gif
http://www.apple.com/downloads/macosx/games/