Hello ! ce petit message s'adresse au "modos" du forum photo; j'ai reçu une bonne quinzaine de messages identiques* après avoir posté mes images un peu au hasard sur le site et j'aimerai comprendre, les images sont toutes encore là sauf une! please; éclairer ma lanterne : soit je colle pas l'image au bon endroit , soit elle est d'une qualité technique inadéquate , ou mon poste de départ est pas compatible Macgé?
ou sont les règles de bases "images" à poster sur le forum?
je n'ai que six heures par semaine de connection et il m'est difficile de lire tout le forum...
Merçi de vos réponses
P J-J
* patrick jean-jacques, J'en suis désolé, mais l'image "mur-murs." que vous nous avez soumise a été supprimée. Quelques raisons possibles de suppression: -Image mal envoyée, incomplète -Image déjà présente dans notre galerie -Image de trop mauvaise qualité, ou image trop petite -Image recue de meilleur qualitée que la votre -Image sans rapport avec le sujet thème du site, ou à contenu inacceptable Si vous désirez nous envoyer une autre photo, retournez à l'adresse suivante etc. Merci, L'équipe MacGeneration
[font="][/font]
ou sont les règles de bases "images" à poster sur le forum?
je n'ai que six heures par semaine de connection et il m'est difficile de lire tout le forum...
Merçi de vos réponses
P J-J
* patrick jean-jacques, J'en suis désolé, mais l'image "mur-murs." que vous nous avez soumise a été supprimée. Quelques raisons possibles de suppression: -Image mal envoyée, incomplète -Image déjà présente dans notre galerie -Image de trop mauvaise qualité, ou image trop petite -Image recue de meilleur qualitée que la votre -Image sans rapport avec le sujet thème du site, ou à contenu inacceptable Si vous désirez nous envoyer une autre photo, retournez à l'adresse suivante etc. Merci, L'équipe MacGeneration
[font="][/font]