manque des plugins pour snow leopard ?

ToCo

Membre actif
9 Octobre 2008
228
3
bonjour,

depuis l'installation de Snow Leopard il y a quelques mois j'ai l'impression d'avoir des soucis avec mon mac pro (2009), la aujourd'hui par exemple je recoi un mail ou il y a des images/photo comme a chaque mail que je recoi de Cornucopia (logiciel Vue8), et a la place des photo j'ai des point d'interrogation en bleu ! comme s'il me manquait des plugin ou je ne sais quoi !

Auriez vous une idée de ce qui se passe ?

J'ai fait toutes les mises a jour de mac os mais rien n'y fait !

Je vous remercies.
 
Ce n'est pas plutôt un problème de téléchargement ? Ta connexion est active au moment où tu regardes ton mail ?
Je n'ai jamais eu ce problème.

Est ce que les images dans le mail sont des "bêtes" images JPEG, ou des fichiers au format vue8 ? Dans ce cas, est ce qu'il y a un plug-in pour lire les fichiers directement depuis le finder ?
C'est peut-être ce plug in qui n'est pas à jour... Mais ce serait une drôle d'idée que de mettre des images non jpeg dans un mail...
 
Alors pour vous répondre, voici l'email en pièce jointe pour que vous aillez un aperçu du problème.

En ce qui concerne les plugin gratuit j'ai VLC 1.0.5 (dernier version d'apres VLC) apres je n'ai pas le reste flip4mac, périan et flashplayer.

D'habitude dans ce mail il y a des images, apres vous dire si c'est du Jpeg je ne sais pas du tout :/

c'est des images ou quand je clique dessus ca m'amene sur leur page internet ou souvent c'est pour acheter ensuite loool

J'espere que mes renseignements vous aiderons car moi etant assez nouveau dans le monde de mac je nage XD
 
nan ce n'es pas un courrier indesirable ca fait longtemps que je recois ces mails et la tout d'un cou ca me fait ca :-/

J'utilise Safari comme navigateur
 
Dans Mail tu as une fonction "télécharger les images" je crois, ce n'est pas simplement ça? Moi j'ai parfois aussi ce problème et il suffit que je dise ok et elles viennent.
 
Je viens de trouver la solution !

J'ai télécharger Firefox car je sais qu'il peut me rechercher automatiquement les plugin qui manque ou qui sont dépasser, il m'a detecter que le plugin Adoble Flash etait obsolète, j'ai donc fait la mise à jour.

Ensuite j'ai été revoir le mail qui affichait les points d'interrogation et la a la place j'avais les images !

Je garde dans un coin firefox pour refaire des recherches de mise a jour de temps en temps au cas ou ca se reproduirait car Safari ne me dis rien lui en revanche !!!

En tout cas je vous remercies de m'avoir aider. Merci bien !
 
ce n'est certainement pas la mise à jour du plugin flash sous firefox qui a réglé ton problème. Je pense plus que
1- ta connexion internet n'était pas active ET/OU
2- le serveur qui hébergeait les images n'était pas joignable.
 
ben j'ai tester avant de faire la mise a jour et ca ne marchait pas et apres avoir fait la mise a jour ca a marcher ca serait bizarre que ce soit pas le cou des plugin vu comme ca nan ?

Car ma connection etait active, on verra par la suite si ca recommence.