Maps

Antbar

Membre enregistré
19 Novembre 2011
7
0
38
Bonjour tout le monde.

Que pensez vous de la nouvelle application maps développée par Apple?
Personnelement, je trouve que c'est une très bon idée, pour concurrencer Google, car après la concurrence présente entre apple et android, ce n'était vraiment plus possible...

Par contre, êtes-vous de mon avis comme quoi Apple devrait développer une version pour Mac? Où serait-ce même peut être déjà en développement?
 
Bonjour tout le monde.

Que pensez vous de la nouvelle application maps développée par Apple?
Personnelement, je trouve que c'est une très bon idée, pour concurrencer Google, car après la concurrence présente entre apple et android, ce n'était vraiment plus possible...

Par contre, êtes-vous de mon avis comme quoi Apple devrait développer une version pour Mac? Où serait-ce même peut être déjà en développement?

C'est tout de même nettement inférieur aux deux principaux concurrents Google Maps et Nokia Maps qui développent leurs service de cartographie depuis plus de plusieurs années déjà. 2004 pour Google et 2001 pour Nokia.
 
C'est tout de même nettement inférieur aux deux principaux concurrents Google Maps et Nokia Maps qui développent leurs service de cartographie depuis plus de plusieurs années déjà. 2004 pour Google et 2001 pour Nokia.

Il est pas basé sur Open Street Map ?
 
Il est pas basé sur Open Street Map ?

Si, mais les mises à jour sont moins fréquentes et la qualité du service dépend de la bonne volonté des bénévoles qui bossent sur le projet. Plus de Street View et beaucoup moins d'informations face à Google et Nokia qui référencent et indexent depuis un moment.

Nokia Maps est tellement bon, qui est intégré dans Bing et dans tous les prochains Windows Phone.
 
oui enfin, ça c'est surtout parce que MS ne veut pas de Google non plus :p

Aussi. Mais Nokia Maps n'a vraiment pas à rougir devant Google Maps. J'ai fais des tests en ville et en campagne et il est aussi bon.

L'application sur Windows Phone avec G.P.S est plus précise que le G.P.S de l'Iphone.
 
quelles sont les alternatives crédibles ou apps qui reprennent les données de google ?

Cette nouvelle version est catastrophique, ni plus ni moins. Exit le trafic, toutes les applis qui utilisaient maps pour stocker des trajets cartographiques (runtastic, etc) sont dans les choux pour les historiques.
 
Je suppose que tu peux utiliser Google Maps dans Safari (au moins pour les informations de base).
Pour le positionnement dynamique, par contre...
 
Dans ce cas précis l'utilisation de Chrome en lieu et place de Safari aurait évité une faute de goût...

capello.jpg
 
Plans est juste à chier à côté des autres... Entre les vues aériennes pixelisées et les partie carrément en noir et blanc, ça fait vraiment pitié. Apple aurait mieux fait de rester encore quelques temps avec Google avant de sortir cet ersatz.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et bricbroc
Plans est juste à chier à côté des autres... Entre les vues aériennes pixelisées et les partie carrément en noir et blanc, ça fait vraiment pitié. Apple aurait mieux fait de rester encore quelques temps avec Google avant de sortir cet ersatz.
Je plussoie sacrément :up:
Par contre je ne connais pas le maps d'apple, donc je ne puis le juger.
Mais celui de Google est là depuis 10 ans et je doute que quiconque arrivant sur le marché maintenant parvienne a rattraper un tel retard.
Peut-être dans quelques années...
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Je plussoie sacrément :up:
Par contre je ne connais pas le maps d'apple, donc je ne puis le juger.
Mais celui de Google est là depuis 10 ans et je doute que quiconque arrivant sur le marché maintenant parvienne a rattraper un tel retard.
Peut-être dans quelques années...


pour juger, faut passer à iOs6 -> l'essayer, c'est se tirer une balle dans le pied !


tout ceci donne terriblement envie d'aller voir ailleurs en fait.
 
Moi, j'ai un GPS Garmin avec MAJ gratuite à vie et cela fonctionne 1 000 000 de fois mieux !:love:

on est très content pour toi. :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h26 ----------

Sinon il y a le meilleur service de cartographie accessible à cette adresse

http://m.maps.nokia.com/#action=search&params={}&bmk=1 :)

Intéressant. Cela semble rapide. Par contre, pas de streetview et faible définition en vue satellite en zone rurale et inférieur à maps en zone urbaine, tout en ayant également des placements parfois hasardeux pour certains commerces/ points d'intérêt.

Ceci étant, cela sera forcément à des années lumières de maps version ios6 :D
 
on est très content pour toi. :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h26 ----------



Intéressant. Cela semble rapide. Par contre, pas de streetview et faible définition en vue satellite en zone rurale et inférieur à maps en zone urbaine, tout en ayant également des placements parfois hasardeux pour certains commerces/ points d'intérêt.

Ceci étant, cela sera forcément à des années lumières de maps version ios6 :D

A bon ? Pourtant sur mon Lumia 800, Nokia Maps est plus précis que les Iphones avec qui j'ai comparé. Pas de street view oui mais sur les Nokia on a City Lens.
http://media.t3.com/img/resized/no/xl_Nokia_City_Lens_app_624.jpg
 
On est tous d'accord pour dire que dans l'état actuelle des chose maps de apple est une grosse merde ?
Je sait même pas comment apple à fait pour nous pondre un truc pareille (encore un truc en beta ? ) Bref ils aurai mieux fait de garder google maps le temps de biens cartographier le monde ...
 
On est tous d'accord pour dire que dans l'état actuelle des chose maps de apple est une grosse merde ?
Je sait même pas comment apple à fait pour nous pondre un truc pareille (encore un truc en beta ? ) Bref ils aurai mieux fait de garder google maps le temps de biens cartographier le monde ...
C'est effectivement une faute de goût pour un objet qui se veut moderne et irréprochable (genre : la référence). C'est assez bien vu pour se décrédibiliser.