Marble Blast Gold

Damechris

Membre confirmé
2 Septembre 2005
11
1
33
vers paris
Bonjour tout le monde !!
Euh c'était pour savoir déjà si vous connaissiez Marble Blast Gold et si oui si vous aviez des conseils ou des astuces à me donner pour ce jeu ?
Pour l'instant j'en suis au niveau qui s'appelle "Escher's Race" dans "Advanced" et c'est le niveau 19...
J'arrive pas à trouver tous les diamants en moins de 2 min...
Merci à tous ceux qui répondront !! :)

c'est comment le niveau exactement????le truc c'est de prendre bien ton temps une fois pour trouver tout les diamants et après tu trace...

guillaumeg82 a dit:
c'est comment le niveau exactement????le truc c'est de prendre bien ton temps une fois pour trouver tout les diamants et après tu trace...

bah c'est un peu comme un labyrinthe où on arrète pas de changer d'attraction terrestre enfin je sais pas trop comment dire...
mais tu l'as ce jeu ou pas?

le truc c'est de bien visualiser le parcours à faire et tenter (c'est pas facile) de toujours savoir où l'on est.
Aussi ne pas hésiter à monter en haut du niveau (quelle que soit l'attraction) et de sauter sur un chemin plus bas.

j'en suis aussi à ce niveau, j'ai dû essayer 2-3 fois, mais je vais m'y remettre :D

Je viens de le ré-essayer (sans succès ;)), mais il me semble qu'il faut suivre le chemin indiqué (au début, tu vas tout droit, le niveau se retourne, tu suis la bande rose, en chopant le diamant dans le coin, puis l'hélico....

kisco a dit:
le truc c'est de bien visualiser le parcours à faire et tenter (c'est pas facile) de toujours savoir où l'on est.
Aussi ne pas hésiter à monter en haut du niveau (quelle que soit l'attraction) et de sauter sur un chemin plus bas.

j'en suis aussi à ce niveau, j'ai dû essayer 2-3 fois, mais je vais m'y remettre :D
ouais ok merci pour le conseil je vais essayer :up:

guytantakul a dit:
Je viens de le ré-essayer (sans succès ;)), mais il me semble qu'il faut suivre le chemin indiqué (au début, tu vas tout droit, le niveau se retourne, tu suis la bande rose, en chopant le diamant dans le coin, puis l'hélico....
ouais ça c'est bon j'arrive à le faire mais en fait au total j'arrive à prendre 4 diamants sur 5 et le dernier je sais pas où il est...
Et j'aurais aimé avoir si possible le chemin le plus court pour pouvoir faire moins de 2 min... :D
merci de m'aider :)

Si je me souviens bien, le dernier diam est à prendre en tombant de haut vers le spot de sortie (ça passe ou ça casse)... Enfin, il me semble me rappeler...
Mais je ne sais plus trop, y'en a tellement des niveaux (si tu veux, j'ai plus de 100 niveaux "custom" à te filer ;))

guytantakul a dit:
Si je me souviens bien, le dernier diam est à prendre en tombant de haut vers le spot de sortie (ça passe ou ça casse)... Enfin, il me semble me rappeler...
Mais je ne sais plus trop, y'en a tellement des niveaux (si tu veux, j'ai plus de 100 niveaux "custom" à te filer ;))
mdr ouais c'est vrai y a beaucoup de niveaux...et oui j'en veux bien d'autres moi pas de problèmes :D

L'archive est semble t'il passée chez le destinataire, je l'ai donc virée pour proteger ton ftp perso mon guytan ;)

Poutoux a toi